“Tout y est ! on n'en sort pas déçus... loin de là.”
Avis sur Le Clem's

Le Clem's
Classé n° 3 sur 120 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Une déco plutôt classe, une intimité préservée quand on vient en couple, des prix assez raisonnables, une qualité des plats vraiment constante : une très bonne adresse pour bien manger sans forcément se ruiner. J'aime bien me laisser surprendre par les nouveaux plats proposés par le chef. Une ambiance décontractée, pour passer de bons moments entre amis.

Avis publié : 30 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Avons dîner entre amis, service sympa dans un cadre agréable.
A recommander .

Avis publié : 29 juin 2013

Ce "bistrot contemporain" porte très bien son nom.
Dans une ambiance jazzy et moderne, accueil chaleureux et convivialité sont au rendez-vous.
La carte est variée, les prix sont abordables et la qualité des plats ne laisse rien à désirer.
Le service y est à la fois agréable, efficace... et surtout souriant (un bonheur !).

Bref, vous y serez bichonnés: je recommande ce restaurant à toutes les papilles !

Avis publié : 6 juin 2013

Accueil très chaleureux, poisson et café gourmand au top de même que le vin au verre, ce qui est loin d'être toujours le cas. Je recommande vivement. Une des meilleures adresse sur Haguenau.

Avis publié : 30 mai 2013

Le restaurant propose une formule pour le déjeuner à 10 € Plat + dessert

Exemple le 29/05
Tagliatelles au saumon : un délice !! portion généreuse et très bien servie en saumon
Gaufre au chocolat et glace vanille : bon mais c'est juste dommage de n'avoir qu'une moitié de gaufre

Sinon le cadre et très agréable mais le service un peu lent

Les voyageurs ayant consulté Le Clem's ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clem's ?