“TROP salé !”

Options : Réservations
Haguenau, France
“TROP salé !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés au Clem's suite aux remarques que j'ai vu sur Tripadvisor qui m'ont donnés envie d'essayer ce resto.Le restaurant est beau, design. L'accueil est excellent, les deux serveurs sont polis, courtois, pro... Par contre la cuisine... nous avons pris le risotto au poulet : désastre ! Malgré une très belle présentation et l'aspect crémeux, au gout le risotto était croquant, tiède et beaucoup trop salé, même pour mon ami qui mange pourtant très salé. JE ne sais pas si nous y retournerons, mais je n'ai pas compris comment ce restaurant est le meilleur d'Haguenau.

• Visité en janvier 2014
Charlyne B, Serveuse de Le Clem's, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire.
Nous retenons votre remarque et la prenons en compte pour nous améliorer et rectifier le problème de cuisson et d'assaisonnement dont vous nous avez fait part.
Nous espérons malgré vos doutes vous recevoir a nouveau dans notre restaurant, et vous séduire cette fois ci par nos plats sans qu'il n'y ait de ratés.
Nous sommes ravis que l'accueil, le service et le cadre vous aient plu.

Charlyne

“Cuisine légère mais trop d'attente”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Le cadre est simple et l'accueil est agréable.
Les plats sont bons, bien équilibrés toutefois les desserts sont légèrement trop sucrés.
Un restaurant avec du potentiel, toutefois trop d'attente pour avoir le premier plat.

STRASBOURG
“Très belle surprise!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

De passage à Haguenau, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant pour déjeuner.
Le cadre est très agréable, design mais pas trop, la présetation des plats est soignée;
Mon risotto aux gambas était très bon, même si la 1ère impression est byzarre parce qu'en effet il est très crémeux!
Mon mari a pris le lumpa, délicieux, à un prix en plus très correct pour ce cochon ibérique réputé être le meilleur mais aussi le plus cher!
Le tout accompagné d'un très bon Cotes du Rhone blanc, conseil de la serveuse!
Et la gauffre en dessert accompagnée d'une mousse chocolat légère a fini de nous convaincre de revenir très vite!

• Visité en novembre 2013
Haguenau, France
“Sympa et bon”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Etant alléeil y a plus d'un an en me disant "je n'y retournerai plus...."
Première fois, fade, risotto baignant.... bref, je ne voulais plus y retourner.
J'y suis retournée tout de même (et oui, un 2ème avis est parfois le bienvenu), et ben, c'était super bon.
peut être y a t - il eu une remise en question au niveau cuisine ? je ne sais pas, mais j'y retournerai sans me poser de questions.
Service sympa, jolie présentation d'assiette, ambiance du sous sol super cosi. J'aime beaucoup.

• Visité en octobre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant epatant”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Un restaurant charmant avec une cuisine raffinee ,le poisson est cuit a la perfection ainsi que le risotto aux champignons et magret fume la presentation des plats est recherchee et les desserts sont originaux .le serveur est tres pro .felicitation a l ensemble du personnel

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clem's ont aussi consulté

Vous connaissez Le Clem's ?