“Peut faire mieux !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Clem's

Le Clem's
Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Peut faire mieux !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Restaurant au centre ville très pratique. Accueil chaleureux.
Avons aimé la propreté, la rapidité du service, l'originalité des plats.
Aurions apprécié quelques "accompagnements" avec l'apéritif.
Les va et vient à l'étage du personnel allant dans une pièce (peut-être s'agit'il d'une réserve !) étaient gênants et perturbants.

Visité en décembre 2013

“TROP salé !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés au Clem's suite aux remarques que j'ai vu sur Tripadvisor qui m'ont donnés envie d'essayer ce resto.Le restaurant est beau, design. L'accueil est excellent, les deux serveurs sont polis, courtois, pro... Par contre la cuisine... nous avons pris le risotto au poulet : désastre ! Malgré une très belle présentation et l'aspect crémeux, au gout le risotto était croquant, tiède et beaucoup trop salé, même pour mon ami qui mange pourtant très salé. JE ne sais pas si nous y retournerons, mais je n'ai pas compris comment ce restaurant est le meilleur d'Haguenau.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Charlyne B, Serveuse de Le Clem's, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire.
Nous retenons votre remarque et la prenons en compte pour nous améliorer et rectifier le problème de cuisson et d'assaisonnement dont vous nous avez fait part.
Nous espérons malgré vos doutes vous recevoir a nouveau dans notre restaurant, et vous séduire cette fois ci par nos plats sans qu'il n'y ait de ratés.
Nous sommes ravis que l'accueil, le service et le cadre vous aient plu.

Charlyne
“Cuisine légère mais trop d'attente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Le cadre est simple et l'accueil est agréable.
Les plats sont bons, bien équilibrés toutefois les desserts sont légèrement trop sucrés.
Un restaurant avec du potentiel, toutefois trop d'attente pour avoir le premier plat.

STRASBOURG
“Très belle surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

De passage à Haguenau, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant pour déjeuner.
Le cadre est très agréable, design mais pas trop, la présetation des plats est soignée;
Mon risotto aux gambas était très bon, même si la 1ère impression est byzarre parce qu'en effet il est très crémeux!
Mon mari a pris le lumpa, délicieux, à un prix en plus très correct pour ce cochon ibérique réputé être le meilleur mais aussi le plus cher!
Le tout accompagné d'un très bon Cotes du Rhone blanc, conseil de la serveuse!
Et la gauffre en dessert accompagnée d'une mousse chocolat légère a fini de nous convaincre de revenir très vite!

• Visité en novembre 2013
“Sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Etant alléeil y a plus d'un an en me disant "je n'y retournerai plus...."
Première fois, fade, risotto baignant.... bref, je ne voulais plus y retourner.
J'y suis retournée tout de même (et oui, un 2ème avis est parfois le bienvenu), et ben, c'était super bon.
peut être y a t - il eu une remise en question au niveau cuisine ? je ne sais pas, mais j'y retournerai sans me poser de questions.
Service sympa, jolie présentation d'assiette, ambiance du sous sol super cosi. J'aime beaucoup.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clem's ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clem's ?