“Un bon restaurant dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 108 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
“Un bon restaurant dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous venons de temps en temps la cuisine y est correct, le service plutôt agréable et une déco plutôt sympa moderne. Le prix pour un plat du jours est bon, mais le plat n’était pas suffisament chaud à mon gout. Le dernier point noir on vous faits la tête quand vous venez après 13H...tout le monde n'a pas des heures de bureau.

• Visité en février 2014

HASPELSCHIEDT
“Correct, mais dubitatifs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Déjeuners d'affaires du 20 et 21/2/2014. Après avoir cherché un restaurant pour déjeuner ce 20/2, nous sommes "tombés" sur le Clem's puisque 5 restaurant aux alentours affichaient complet ! Accueil courtois, deux salles (une en haut, l'autre, dans une sorte de caveau où le portable n'a pas de réseau...). Bon confort, carte et ardoise. Menus et choix des aliments effectués par Pascal Bastian, chef du Cheval Blanc à Lembach... Dommage qu'il ne fasse pas la cuisine ici... Nous dirons, correct, sans plus. Viande irlandaise, mais néanmoins filandreuse, frites passables, tagliatelles collantes, pas de cuillère pour s'en sortir.... Contrairement aux avis d'autres clients, nous n'avons pas eu droit à des accompagnements pour nos apéritifs... Un dièse quand même : le café gourmand ; copieux et varié. Bref ; nous y sommes retournés une seconde fois : idem que le premier jour ! Donc dubitatifs !

• Visité en février 2014
Charlyne B, Serveuse de Le Clem's, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci pour votre commentaire suite à vos deux visites au restaurant.
Le midi nous ne proposons pas de petites mises en bouche pour accompagner l'apéritif vu le désir de la clientèle de manger rapidement pour pouvoir retourner travailler.
Nous espérons faire mieux lors de votre prochain passage à Haguenau et nous tenons compte de vos commentaires pour nous améliorer.
Cordialement
Strasbourg, France
“Excellent et inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant par hasard au gré des rues.
Accueil très sympathique, plats originaux, conseils vins très pointus.
Ca faisait longtemps que je n'avait pas été aussi enchanté par un restaurant.
J'y retournerai... Mais plus par hasard

• Visité en décembre 2013
Charlyne B, Serveuse de Le Clem's, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci pour votre commentaire qui nous donne envie de progresser davantage pour vous satisfaire encore plus !
Haguenau, France
“Peut faire mieux !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Restaurant au centre ville très pratique. Accueil chaleureux.
Avons aimé la propreté, la rapidité du service, l'originalité des plats.
Aurions apprécié quelques "accompagnements" avec l'apéritif.
Les va et vient à l'étage du personnel allant dans une pièce (peut-être s'agit'il d'une réserve !) étaient gênants et perturbants.

Visité en décembre 2013
Haguenau, France
“TROP salé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés au Clem's suite aux remarques que j'ai vu sur Tripadvisor qui m'ont donnés envie d'essayer ce resto.Le restaurant est beau, design. L'accueil est excellent, les deux serveurs sont polis, courtois, pro... Par contre la cuisine... nous avons pris le risotto au poulet : désastre ! Malgré une très belle présentation et l'aspect crémeux, au gout le risotto était croquant, tiède et beaucoup trop salé, même pour mon ami qui mange pourtant très salé. JE ne sais pas si nous y retournerons, mais je n'ai pas compris comment ce restaurant est le meilleur d'Haguenau.

• Visité en janvier 2014
Charlyne B, Serveuse de Le Clem's, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire.
Nous retenons votre remarque et la prenons en compte pour nous améliorer et rectifier le problème de cuisson et d'assaisonnement dont vous nous avez fait part.
Nous espérons malgré vos doutes vous recevoir a nouveau dans notre restaurant, et vous séduire cette fois ci par nos plats sans qu'il n'y ait de ratés.
Nous sommes ravis que l'accueil, le service et le cadre vous aient plu.

Les voyageurs ayant consulté Le Clem's ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clem's ? Partagez vos expériences !