“Une très bonne table”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons déjeuner dans la pièce en sous-sol. Très bien aménagée, subtilement décorée, un service irréprochable. En rentrant dans ce restaurant, vous êtes face à la cuisine ouverte, en face du chef: surprenant mais tout à fait charmant! La cuisine est généreuse et raffinée, pour un prix raisonnable. Je le conseille vivement!

Charlyne B, Serveuse de Le Clem's, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que le service, l'établissement, et la cuisine vous aient plu !
Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous apporter le meilleur de nos compétences pour que vous passiez un agréable moment au Clem's.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 27 février 2014

Nous venons de temps en temps la cuisine y est correct, le service plutôt agréable et une déco plutôt sympa moderne. Le prix pour un plat du jours est bon, mais le plat n’était pas suffisament chaud à mon gout. Le dernier point noir on vous faits la tête quand vous venez après 13H...tout le monde n'a pas des heures de bureau.

Avis publié : 22 février 2014

Déjeuners d'affaires du 20 et 21/2/2014. Après avoir cherché un restaurant pour déjeuner ce 20/2, nous sommes "tombés" sur le Clem's puisque 5 restaurant aux alentours affichaient complet ! Accueil courtois, deux salles (une en haut, l'autre, dans une sorte de caveau où le portable n'a pas de réseau...). Bon confort, carte et ardoise. Menus et choix des aliments effectués par Pascal Bastian, chef du Cheval Blanc à Lembach... Dommage qu'il ne fasse pas la cuisine ici... Nous dirons, correct, sans plus. Viande irlandaise, mais néanmoins filandreuse, frites passables, tagliatelles collantes, pas de cuillère pour s'en sortir.... Contrairement aux avis d'autres clients, nous n'avons pas eu droit à des accompagnements pour nos apéritifs... Un dièse quand même : le café gourmand ; copieux et varié. Bref ; nous y sommes retournés une seconde fois : idem que le premier jour ! Donc dubitatifs !

Charlyne B, Serveuse de Le Clem's, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Merci pour votre commentaire suite à vos deux visites au restaurant.
Le midi nous ne proposons pas de petites mises en bouche pour accompagner l'apéritif vu le désir de la clientèle de manger rapidement pour pouvoir retourner travailler.
Nous espérons faire mieux lors de votre prochain passage à Haguenau et nous tenons compte de vos commentaires pour nous améliorer.
Cordialement

Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous promenant par hasard au gré des rues.
Accueil très sympathique, plats originaux, conseils vins très pointus.
Ca faisait longtemps que je n'avait pas été aussi enchanté par un restaurant.
J'y retournerai... Mais plus par hasard

Merci pour votre commentaire qui nous donne envie de progresser davantage pour vous satisfaire encore plus !

Avis publié : 21 janvier 2014

Restaurant au centre ville très pratique. Accueil chaleureux.
Avons aimé la propreté, la rapidité du service, l'originalité des plats.
Aurions apprécié quelques "accompagnements" avec l'apéritif.
Les va et vient à l'étage du personnel allant dans une pièce (peut-être s'agit'il d'une réserve !) étaient gênants et perturbants.

Les voyageurs ayant consulté Le Clem's ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clem's ?