“Mérite le détour!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Ne connaissant pas la région d'Haguenau et les bonnes tables locales, nous nous sommes décidés pour le Clem´s...
Accueil simple et chaleureux - tous les plats que nous avons vu passé étaient très soignés et très appétissants quant à nos moules de bouchot super fraîches, nous nous sommes régales, malgré que ce ne soit pas du tout une spécialité locale. Dommage que les frites n'aient pas été maison... Le cadre est moderne et chaleureux avec une partie de la cuisine en "open Space" et surtout....... les toilettes sont propres!!
Pour terminer rapport qualité prix très correct pour une région ou les tables sont chères...
A recommander!!

Avis publié : 26 juin 2014

je ne peux pas dire si c'est bon ou pas, je n'ai pas eu l'occasion d'y manger, ni même de m'asseoir à une table! j'étais devant la porte, le serveur est passé 3 fois, (en me disant bonjour) puis une dame est entrée, j'ai eu droit à nouveau à un bonjour mais ni un ni l'autre n'ont eu l'idée que passant vers 12h30 j'aurais eu envie de déjeuner, il n'y avait pourtant que deux couverts en cours... me trouvant un peu ridicule plantée là pendant quelques (longues!) minutes, j'ai passé mon chemin et suis allée manger ailleurs, dommage l'ardoise était sympa!

Avis publié : 21 mai 2014

de passage sur Haguenau , nous avons testé ce restaurant pour la première fois . nous avons été agréablement surpris par les lieux , très soigné et design .
le personnel très agréable et le repas était de très bonne qualité
a refaire absolument

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions l'habitude de dîner dans ce restaurant, notre dernière visite ne nous a pas satisfaits. Service moins professionnel, plats peu inventifs et le fameux café gourmand n'est plus aussi bon et varié qu'il y a 6 mois.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons déjeuner dans la pièce en sous-sol. Très bien aménagée, subtilement décorée, un service irréprochable. En rentrant dans ce restaurant, vous êtes face à la cuisine ouverte, en face du chef: surprenant mais tout à fait charmant! La cuisine est généreuse et raffinée, pour un prix raisonnable. Je le conseille vivement!

Charlyne B, Serveuse de Le Clem's, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que le service, l'établissement, et la cuisine vous aient plu !
Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous apporter le meilleur de nos compétences pour que vous passiez un agréable moment au Clem's.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Charlyne

Les voyageurs ayant consulté Le Clem's ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clem's ?