“Angenehmes Ambiente, herzlicher Empfang, schönes Familienessen”

Hôtel Restaurant Les Pins
Classé n° 21 sur 116 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Éric FUCHS, Elisabeth GLESS et l ensemble de leur équipe vous accueillent dans un cadre chaleureux et boisé. RESTAURANT ouvert toute l’année. Restaurant : Le JARDIN DE BACCHUS, chaleureux et boisé vous ouvre ses baies vitrées sur terrasse et forêt, Idéal pour vos repas de famille ou d’affaires. Renseignez-vous sur nos journées à Thème tout au long de l’année, nous vous enverrons les dates et conditions avec plaisir. A l’arrière de l’Hôtel Restaurant, un cadre enchanteur. Une terrasse reposante : terrasse fleurie en été puis notre jardin d’hiver dès l’arrivée de l’automne. L’écrin de la forêt : au pied de la terrasse, la vaste forêt de Haguenau se déploie. Vos animaux sont acceptés avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Les Pins ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Pins ?