“L'accueil est chaleureux , le service rapide et aimable.”

Hôtel Restaurant Les Pins
Classé n° 19 sur 120 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Éric FUCHS, Elisabeth GLESS et l ensemble de leur équipe vous accueillent dans un cadre chaleureux et boisé. RESTAURANT ouvert toute l’année. Restaurant : Le JARDIN DE BACCHUS, chaleureux et boisé vous ouvre ses baies vitrées sur terrasse et forêt, Idéal pour vos repas de famille ou d’affaires. Renseignez-vous sur nos journées à Thème tout au long de l’année, nous vous enverrons les dates et conditions avec plaisir. A l’arrière de l’Hôtel Restaurant, un cadre enchanteur. Une terrasse reposante : terrasse fleurie en été puis notre jardin d’hiver dès l’arrivée de l’automne. L’écrin de la forêt : au pied de la terrasse, la vaste forêt de Haguenau se déploie. Vos animaux sont acceptés avec plaisir
Avis publié : 22 décembre 2013

2 cartes vous sont présentées :"Terroir" et "Gastronomique". A noter que certain plats comme les ris de veau pourraient faire partie de la carte "Terroir" plutôt que "Gastronomique" en raison de leur présentation plus "rustique".A éviter : le buffet des desserts, présenté dans une vitrine réfrigérée qui n'est pas en adéquation avec le style attendu du restaurant.Je conseillerais plutôt le café gourmand bien composé quant à lui.
Petit bémol : Lors des jours de grande affluence,le restaurant peut être relativement bruyant.Dommage que l'esprit du restaurant ne soit pas clairement défini
entre "Winstub" ou "Gastronomique". La carte des vins est très complète, dans une gamme de prix pour le coup clairement "gastronomique".
Cette adresse reste toutefois une adresse à découvrir en famille pour un repas de bonne qualité.

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Un mardi soir, en couple avec un bébé. L'accueil est chaleureux, la carte propose des menus agréables et variés à des prix raisonnables. Le personnel est souriant, et aux petits soins, la carte des vins est complète. Idéal pour un repas entre la cuisine traditionnelle et le restaurant gastronomique.
La décoration (nappe notamment) gagnerait à être renouvelée.

Avis publié : 16 novembre 2013

Quelle difficulté à trouver un restaurant ouvert en octobre à Haguenau! Centre ville quasi désert et je suis passé devant ce winstub logis de France que je ne connaissais pas auparavant.
L'accueil est très agréable, et le cadre... j'adore, tout comme les cartes.

J'y reviendrai si j'ai l'occasion de passer par Haguenau!

Avis publié : 14 octobre 2013

nous allons dans ce restaurant régulièrement . Belle décoration et grand chois de vin et de plat a la carte. La patronne est exceptionnellement agréable
Toujours un fabuleux plateau de fromages et un bon assortiment de poisson. Des soirée a thèmes organisée régulièrement.
Je vous conseil ce restaurant seul ou en famille afin d'y passer un agréable moment .
MYRIAM ET ALAN.

Avis publié : 25 avril 2013

carte changée et accueil pas super.
nous avons connu Les Pins il y a quelques années, c'était vraiment mieux.
reste quand même la carte des vins impressionnante.
à faire si vous ne connaissez pas car cet avis n'engage que moi.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Les Pins ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Pins ?