“Très agréable” 4 sur 5 bulles

Hôtel Restaurant Les Pins
Classé n° 19 sur 111 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Éric FUCHS, Elisabeth GLESS et l ensemble de leur équipe vous accueillent dans un cadre chaleureux et boisé. RESTAURANT ouvert toute l’année. Restaurant : Le JARDIN DE BACCHUS, chaleureux et boisé vous ouvre ses baies vitrées sur terrasse et forêt, Idéal pour vos repas de famille ou d’affaires. Renseignez-vous sur nos journées à Thème tout au long de l’année, nous vous enverrons les dates et conditions avec plaisir. A l’arrière de l’Hôtel Restaurant, un cadre enchanteur. Une terrasse reposante : terrasse fleurie en été puis notre jardin d’hiver dès l’arrivée de l’automne. L’écrin de la forêt : au pied de la terrasse, la vaste forêt de Haguenau se déploie. Vos animaux sont acceptés avec plaisir
Haguenau, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Belle présentation et très bon accueil. On y mange avec plaisir. La carte des vins est énorme mais beaucoup de bouteilles sont réservées aux clients ayant un gros budget boissons. On trouve malgré tout son bonheur surtout pour les amateurs de fromages qui, comme moi, seront comblés par un très large choix de dégustation.

Haguenau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellente soirée passée dans cet établissement.

Les patrons et l'équipe sont accueillants, chaleureux et attentifs aux clients.

Les deux menus permettent à chacun de trouver son bonheur. Leur carte des vins est juste hallucinante pour les amateurs de bonnes choses.

Une adresse que je conseille si vous êtes dans le coin de Haguenau. J'y vais une à deux fois par mois et ne suis jamais déçu.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Un membre de TripAdvisor
“Pile ou face”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très aléatoire comme qualité .. un jour nous avions eu du poisson au menu et lin mari a été malade tte l après midi. . Parfois bon...parfois pas bon... ce restaurant reste très cher... par contre accueil très chaleureux......

strasbourg
“Très irrégulier donc décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ayant apprécié une première visite où nous avons à 2 personnes pris un menu terroir, nous avons décidé d'organiser un repas de noël à titre professionnel : quelle erreur ! Le menu bien qu'alléchant sur papier s'est finalement révélé pas très bon dans l'assiette avec un foie gras bien trop salé, un plat mal cuisiné et un dessert que beaucoup n'ont pas fini. Le service était de plus très lent et peu professionnel. Quelle déception vraiment...

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“L'accueil est chaleureux , le service rapide et aimable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

2 cartes vous sont présentées :"Terroir" et "Gastronomique". A noter que certain plats comme les ris de veau pourraient faire partie de la carte "Terroir" plutôt que "Gastronomique" en raison de leur présentation plus "rustique".A éviter : le buffet des desserts, présenté dans une vitrine réfrigérée qui n'est pas en adéquation avec le style attendu du restaurant.Je conseillerais plutôt le café gourmand bien composé quant à lui.
Petit bémol : Lors des jours de grande affluence,le restaurant peut être relativement bruyant.Dommage que l'esprit du restaurant ne soit pas clairement défini
entre "Winstub" ou "Gastronomique". La carte des vins est très complète, dans une gamme de prix pour le coup clairement "gastronomique".
Cette adresse reste toutefois une adresse à découvrir en famille pour un repas de bonne qualité.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Les Pins ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Pins ?