“hotel resto sublime”

Hôtel Restaurant Les Pins
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Éric FUCHS, Elisabeth GLESS et l ensemble de leur équipe vous accueillent dans un cadre chaleureux et boisé. RESTAURANT ouvert toute l’année. Restaurant : Le JARDIN DE BACCHUS, chaleureux et boisé vous ouvre ses baies vitrées sur terrasse et forêt, Idéal pour vos repas de famille ou d’affaires. Renseignez-vous sur nos journées à Thème tout au long de l’année, nous vous enverrons les dates et conditions avec plaisir. A l’arrière de l’Hôtel Restaurant, un cadre enchanteur. Une terrasse reposante : terrasse fleurie en été puis notre jardin d’hiver dès l’arrivée de l’automne. L’écrin de la forêt : au pied de la terrasse, la vaste forêt de Haguenau se déploie. Vos animaux sont acceptés avec plaisir
hondschoote
“hotel resto sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent week end de PAQUES à l hotel des pins, chambre très reposante ds un super décor, table de très grde qualité avec un choix très variée avec des produits frais.
Les exigences de la direction et la qualité du personnel font que ns passons de très bons moments à table pour un bon rapport qualité prix.
Certaines critiques ns paraissent injustifiés, le métier de restaurateur est un métier vivant.
Allez y les yeux fermés et bravo à toute l équipe.

• Visité en avril 2014

Haguenau, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Belle présentation et très bon accueil. On y mange avec plaisir. La carte des vins est énorme mais beaucoup de bouteilles sont réservées aux clients ayant un gros budget boissons. On trouve malgré tout son bonheur surtout pour les amateurs de fromages qui, comme moi, seront comblés par un très large choix de dégustation.

Haguenau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellente soirée passée dans cet établissement.

Les patrons et l'équipe sont accueillants, chaleureux et attentifs aux clients.

Les deux menus permettent à chacun de trouver son bonheur. Leur carte des vins est juste hallucinante pour les amateurs de bonnes choses.

Une adresse que je conseille si vous êtes dans le coin de Haguenau. J'y vais une à deux fois par mois et ne suis jamais déçu.

• Visité en mars 2014
Un membre de TripAdvisor
“Pile ou face”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très aléatoire comme qualité .. un jour nous avions eu du poisson au menu et lin mari a été malade tte l après midi. . Parfois bon...parfois pas bon... ce restaurant reste très cher... par contre accueil très chaleureux......

strasbourg
“Très irrégulier donc décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ayant apprécié une première visite où nous avons à 2 personnes pris un menu terroir, nous avons décidé d'organiser un repas de noël à titre professionnel : quelle erreur ! Le menu bien qu'alléchant sur papier s'est finalement révélé pas très bon dans l'assiette avec un foie gras bien trop salé, un plat mal cuisiné et un dessert que beaucoup n'ont pas fini. Le service était de plus très lent et peu professionnel. Quelle déception vraiment...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Les Pins ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Pins ?