“Parfait” 5 sur 5 bulles

haguenau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Restaurant agréable, un steak d'autruche à tomber une carte qui donne envie de la tarte flambée au munster a l'onglet à l'échalote tout et frais et bien servie dans un cadre sympathique . Même les déserts sont délicieux et fait maison , c'est comme chez mamie . une équipe dynamique et des tarifs plus que raisonnable pour cette qualité de cuisine . de bon vins tout pour passer une agréable soirée en famille ou en amoureux et idéal en terrasse,en bref de bons plats et un service super.

Visité en avril 2014

“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous étions très déçus de la qualité de la viande:
Faux filet dur, sanguinolent, avec un goût qui nous a suivi jusqu au lendemain matin.
et des garnitures, frites sur cuites , patates sautées qui étaient des patates à l eau passe dans du beurre.
Pour y manger une tarte flambée pourquoi pas, mais pour le reste il y a du travail.

Visité en janvier 2014
Strasbourg
“Plus jamais, extrêmement déçue !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai voulu fêter mon anniversaire en salle Color. Le repas était très loin de mes espérances .. Nous sommes arrivés à 19h, le premier plat nous a été servis à 20h30, le second à 22h !! Et quand on se permet de demander si la suite arrive bientôt (en sachant qu'il y avait des enfants, une femme enceinte et une personne âgées) on nous répond d'une façon plus que désagréable. Lors de la réservation j'ai demandé un menu uniquement autour du poisson pour un des invité qui ne mange pas de viande et que lui a t-on servi de la viande !!! De la viande à moitié cru soit dit en passant !! Alors moi j'aime la viande bleue mais depuis quand se permet on de décider pour 15 personnes ?? Ma soeur étant enceinte elle n'a donc pu manger sa viande .. Bref énormément de déconvenues et quand on se permet de dire ce que nous pensons au chef ce dernier n'accepte absolument pas la critique. Il nous dit que nous sommes des râleurs, des personnes pas bien et que nous n'avons qu'à pas revenir si nous ne sommes pas content. Alors rassurez vous nous ne reviendrons plus mais en plus nous allons vous faire une très bonne pub!! Plus jamais. Jamais dans aucun restaurant on ne s'est permis de nous parler ainsi. Je trouve cela tout simplement honteux !

• Visité en novembre 2013
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons déjeuné récemment dans ce restaurant lors du rallye d'Alsace, nous avions peu de temps
mais mais le repas etait plutot bon, bien cusiné avec des produits de qualité.
Plats simples issus pour la plupart de la cusine regionale.
Bon accueil et service efficace.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Haguenau, France
“Du VRAI Traditionnel en ville !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Suite aux conseils d'un ami, nous avons été dans ce restaurant en famille. Nous sommes issus d'un petit village, et SURPRISE, nous avons retrouver dans nos assiettes la cuisine de Grand-Mère. En effet, copieux, frais et de qualité, nous étions ravis. De plus, la note était raisonnable, malgrès le double apéro et le vin (indispensable quand on sort en famille).

En bref, restaurant à découvrir...

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Arbo ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin