“Je n'irais plus”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Une odeur d'égout qui viens des toilettes envahi la salle, c'est insupportable, la nourriture sans plus rien d'exceptionnel.
Je ne renouvellerai pas l'expérience

Avis publié : 25 novembre 2013

Après 3 passages au Barberousse, je suis globalement satisfait. Le restaurant est bien placé en centre ville avec facilité de stationnement devant l'établissement. L'accueil y est très agréable. Service rapide mais de qualité entre midi (je n'y suis pas encore allé le soir). Une carte au choix varie. Très bonnes pizzas. Service de bonne qualité dans un cadre original et agréable. Les prix sont corrects et en bon rapport/qualité/prix. J'y retournerais.

Avis publié : 10 août 2013

Restaurant ne jouissant pas d une grande notoriété sur la région, ni d un emplacement privilégié.
c'est une adresse relativement courtoise, on en a pour son argent.
Attente correcte, plats corrects, prix raisonnable.
A découvrir pour une étape sans fioritures.

Avis publié : 30 juin 2013

restaurant traditionnel
beaucoup de bruit.
fréquentation par des personnes qui travaillent et disposent d'une heure pour déjeuner

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons diner un soir au Barberousse de passage dans la région. Première impression le restaurant est vide (1 table de deux occupée), cela laisse un mauvais présage...
Le décor est plutôt sympa , vous êtes assis de de grande banquette en cuir ou chaise confortable. L'accueil est plutôt correcte. Un point qui me dérange , c'est le comportement de l'unique serveur qui passe son temps à regarder la télé (télévision fixée au mur proche de la salle) au détriment des clients. D'ailleurs, les plats sont amenés directement de la cuisine à table par la gérante ( eh oui le serveur zappe les chaines de télé, il n'a pas le temps de servir !). Aussi , on entend les personnel de cuisine gueulé et rigoler dans toute la salle !!!
Passons aux plats, nous avons commandé une flamm (8,5€) pour deux , celle-ci était bonne. ensuite nous avons pris des gnocchis carbonara (11€) et des lasagnes (12,5€)pour ma femme (je précise que le restaurant se prétend spécialiste de cuisine italienne et écrit sur son menu "pates fraiches et fait maison"). Les lasagnes sont horribles fait de façon industriel (plusieurs couches de pates séparées par un peu de sauce , et la viande ? la bolo est placé tout autour dans le plat) . Les gnocchis sont fait maison ???? certainement pas , il s'agit de gnocchis type giovani rana , auxquels on a rajoute une carbonara industriel ( reconnaissable aux minuscules morceaux de lardons) seule touche maison : un œuf frais posé dessus ainsi que des copeaux de parmesan.
Pour des spécialistes de la cuisine italienne et des pates fraiches ça laisse à désirer (la carbonara se fait avec de la pancetta et non pas des lardons ).
Bref encore un resto , qui prend les gens pour des [--]! et qui sert de la nourriture industrielle au prix fort!
Pour finir , Appeler Gordon Ramsay ou Philippe Etchebest afin de sauver ce resto , c'est urgent ! c'est un cauchemar en cuisine et en salle.

Les voyageurs ayant consulté Barberousse ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Barberousse ?