“Rapport qualité OK”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Beau décor, musique et personnel très sympa.
Les prix sont corrects et la carte est largement suffisante.
Un bon restaurant pour de bonnes soirées

Avis publié : 26 janvier 2014

Restaurant ayant un joli cadre. Service correct et plus que rapide. Déçu par la pizza qui est fade. Par contre le risotto est bon tout comme le dessert. Autre bémol, le prix des boissons plus élevé qu ailleurs.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Une odeur d'égout qui viens des toilettes envahi la salle, c'est insupportable, la nourriture sans plus rien d'exceptionnel.
Je ne renouvellerai pas l'expérience

Avis publié : 25 novembre 2013

Après 3 passages au Barberousse, je suis globalement satisfait. Le restaurant est bien placé en centre ville avec facilité de stationnement devant l'établissement. L'accueil y est très agréable. Service rapide mais de qualité entre midi (je n'y suis pas encore allé le soir). Une carte au choix varie. Très bonnes pizzas. Service de bonne qualité dans un cadre original et agréable. Les prix sont corrects et en bon rapport/qualité/prix. J'y retournerais.

Avis publié : 10 août 2013

Restaurant ne jouissant pas d une grande notoriété sur la région, ni d un emplacement privilégié.
c'est une adresse relativement courtoise, on en a pour son argent.
Attente correcte, plats corrects, prix raisonnable.
A découvrir pour une étape sans fioritures.

Les voyageurs ayant consulté Barberousse ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Barberousse ?