“Plutot pas mal”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Bon restaurant, prix correct, service agréable et déco sympa. Trés large carte.
Bon rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Effectivement ce n'est pas le plus grand restaurant ou je suis allé mais il ne manque pas de charme et surtout les prix sont très correct par rapport à la qualité-quantité des plats ! Je recommande !

Avis publié : 27 février 2014

Un restaurant type italien ou on mange de bonne pizza, les serveurs sont agréables, le service est rapide, et je trouve la déco plutôt sympa.

Avis publié : 24 février 2014

Beau décor, musique et personnel très sympa.
Les prix sont corrects et la carte est largement suffisante.
Un bon restaurant pour de bonnes soirées

Avis publié : 26 janvier 2014

Restaurant ayant un joli cadre. Service correct et plus que rapide. Déçu par la pizza qui est fade. Par contre le risotto est bon tout comme le dessert. Autre bémol, le prix des boissons plus élevé qu ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Barberousse ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Barberousse ?