“Sympa ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Service, qualité des produits, accueil, tout était au RDV
De nombreux habitués y déjeunent (gage de qualité ).

Avis publié : 9 février 2018

restaurant copieux avec de très bon produits,pizza et pates maison et tous çà avec le sourire ...top.

Avis publié : 1 février 2018

petit restaurant proposant un petit buffet à midi et sur la carte divers plats italiens sans trop de prétentions et de qualité moyenne

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Nous sommes 4 et avons choisis ce restaurant sur les conseils d'une amie
La décoration est atypique !
La carte est varié
Nous avons tous choisi un plat différent et aucun de nous n'a été déçus
Pour ma part j'ai pris le rissoto terre et mer, un régal !
Seul regret il y avait noté que c'était accompagné de légumes, je m'attendais à une julienne par exemple et ce fut des oignons et poivrons poêles
Mais pour tout le reste Super !
Service rapide et personnel agréable

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique mais le service trop rapide. Pas le temps de finir l'apéro que nous avions déjà nos plats.
Déçue par le goût et la qualité du repas.
Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Barberousse ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Barberousse ?