“Très goûteux”

Winstub des chevaliers
Classé n° 13 sur 116 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Très goûteux”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

En famille à schweighouse nous avons sélectionné ce resto sur les avis Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu, produit frais et gouleyant

Strasbourg, France
“super restaurant”
Avis écrit le 8 mai 2014

nous y avons mangé dehors, très bon , très copieux, j'ai pris une bouchée à la reine, très bonne et mon amoureux une choucroute, le rapport qualité prix est fabuleux

• Visité en mai 2014
Haguenau, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Etant habitué de la table des chevaliers nous voulions voir ce que proposé la winstub et nous sommes pas déçus du tout !!! Un service très agréable et une très bonne cuisine moderne de "winstub" !!
Nous avons ainsi trouvé notre deuxième maison du dimanche quand la table des chevaliers est fermé...
En un mot BRAVO à la table et la winstub des chevaliers pour votre savoir faire dans ce métier qui n'est pas simple tous les jours !
A trés vite ...

• Visité en mars 2014
Rountzenheim
“Une belle surprise”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés un peu sans savoir ou nous allions. Les 3 plats ont été apprécier un tartare, une salade de pot au feu, un émincé de volaille. Le tout impeccable, pour finir j'ai pris un café gourmand, les gourmandises je n'en ai plus (les filles ont tout dégusté) eu apparemment le tout fait maison.
Une belle surprise....

Pied de poule
“Typique et copieux”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Restaurant facile à trouver dans le centre de la ville.Déco moderne et reposante.
Les plats proposés st originaux, copieux, typiques et corrects niveau prix.
Un bon moment ac un personnel souriant, patient et sympathique. Un bon souvenir de l'Alsace!!!!
À recommander!

Les voyageurs ayant consulté Winstub des chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub des chevaliers ?