“Excellent! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Un tres bon moment sur la terrasse dans un cadre sympathique avec un service au top. Un bonheur pour les papilles nous n'avons aucune critique a formuler, tres tres bon! Nous recommandons ce restaurant si vous êtes dans le secteur.

Avis publié : 25 juillet 2014

2eme visite dans cet établissement c'est toujours un régal avec un service accueillant et de qualité

Avis publié : 16 juillet 2014

Une étape... Un resto... Que du bonheur ! Je recommande vivement. Des idées, du goût et la volonté de faire plaisir. Parfait...

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une petite adresse a tester... Qualité et convivialité sont au rendre vous de ce petit restaurant
Je recommande fortement

Avis publié : 28 juin 2014

Très bonne adresse, les produits sont frais, les plats bien servis ! Très bon rapport qualité/prix. La salle est agréable, service rapide !

Les voyageurs ayant consulté Winstub des Chevaliers ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub des Chevaliers ?