“Première place usurpée...”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Première place usurpée...”
Avis écrit le 21 février 2014

En réservant dans ce restaurant classé 1er sur Haguenau par les internautes de Tripadvisor, je n'avais aucune crainte quant à la qualité du lieu.
Grande a été ma déconvenue dès la porte d'entrée ouverte: une odeur de graisse carbonisée m'a quasiment fait faire demi-tour.
Pour mon malheur, je n'ai pas écouté mon instinct, et le reste de la soirée a été pénible, en dépit de l'accueil parfait et d'un service en salle irréprochable.
La carte est un fourre tout sans lien ni authenticité (mélange burger, plats italiens, tacos, etc...)
Lorsque le risotto est arrivé, il était fait avec du quinoa et pas du riz (pas très grave en soi, mais le minimum est de l'annoncer sur la carte ou lors de la prise de commande), et surtout beaucoup trop salé pour être dégusté par un humain...associé à une brochette de St Jacques (une seule avec le corail) et de crevettes non décortiquées, le tout CARBONISE !
Le Burger était quelconque, et pour le coup pas assez salé, et les potatoes toutes molles.
TRES mauvaise pioche ce soir-là
Internautes, soyez vigilants: on veut vous enfumer !

• Visité en février 2014
fabrice f, Propriétaire de Le Comptoir des Loges, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre commentaire, toute critique bonne ou mauvaise est sujet à nous conforter dans notre travail ou à nous améliorer pour mieux satisfaire nos clients.

Je me permets de souligner, que lors de votre visite et au constat que l’assaisonnement de votre plat, était, et nous l’admettons, pas à la hauteur du niveau attendu, nous vous avons proposé, comme il se doit dans ce cas là, de vous resservir. Proposition que vous avez cordialement refusée.

Entre-contrepartie, et au vu de votre insatisfaction, nous vous avons fait bénéficié d’un geste commercial.

En ce qui concerne « L’enfumage » nous vous laissons seul juge de ce propos qui vous appartient. Pour notre part, nous jugeons la qualité de notre service et de notre travail par la satisfaction de notre clientèle de plus en plus nombreuse et qui nous prouve sa satisfaction par sa fidélité.

Pour vous éviter toute nouvelle déconvenue, nous vous invitons à choisir un restaurant au-delà d’une simple note, en vous assurant que le cadre ou la carte soit à votre convenance.

Strasbourg, France
“très sympa”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi et nous avons pris différents plats de la carte. Tout le monde était satisfait de son plat, le service est sympa. Les desserts sont très bons aussi, je recommande le café gourmand, histoire de tout goûter. Le seul bémol : un peu trop d'attente, même pour le dessert.... à essayer!

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 décembre 2013

ce restaurant est excellent, les plats sont toujours d'une grande originalité avec des produits frais et de très grande qualité
Sabine est absolument adorable!!

• Visité en novembre 2013
Oberhoffen-sur-Moder, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Pour qui a envie de manger des plats préparés avec des bons produits, c'est la bonne adresse. La carte est sympa, les patrons aussi. A recommander.

Haguenau, France
“a decouvrir”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil super sympa,cuisine de qualite,prix tres raisonnable.enfin resto que je conseille vivement sans moderation.bravo a toute l'equipe!!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Loges ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Comptoir des Loges ?