“Excellent”
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Haguenau
Avis publié : 17 avril 2014

J'ai eu l'occasion d'aller au boudoir et j'ai trouvé tres bon et originales les patisseries, un super decor original et une ambiance superbe. J'en garde 1 tres bon souvenir et dès que je reviens dans la région je retournerai au boudoir!!

Avis publié : 17 avril 2014

Le Boudoir, un endroit bien sympa pour les amateurs de bonnes choses. Des pâtisseries et des macarons plus que délicieux. Une ambiance et un accueil tout simplement chaleureux, dans la bonne humeur et avec le sourire... Que demander de plus, pour passer un bon moment...

Avis publié : 17 avril 2014

Endroit très accueillant, les pâtisseries sont excellentes et originales et l’accueil y est très bien.

Avis publié : 15 avril 2014

Le boudoir est un salon de the bien agence et decore.par contre les glaces laisse a desire et le prix et tres eleve.je prefere alors allez pour ce prix chez maxime, duweck, hetz.la aumoins je sais que c est fais maison.

Avis publié : 13 avril 2014

Bonne patisserie, decor barbie, on aime ou on n'aime pas! Prix excessifs par rapport à l'ensemble. Plus cher que dans certaines grandes villes

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Boudoir ?