“Toujours aussi bien”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 août 2014

Superbe musée d'art populaire sur les traditions d'Alsace.
belle muséographie
dommage que la ville d'Haguenau même, ait perdu son ambiance alsacienne, il n'y a plus que
des magasins appartenant à des chaines en centre ville, il est très difficile de trouver des magasins de bouche typiques de produits locaux

Filtrer

Avis publié : 18 août 2014

Un petit Musée qui présente bien les traditions alsaciennes. Musée des traditions et coutumes.
De très beaux costumes et de belles pièces de poterie.

Avis publié : 24 juillet 2014

Visite incluse avec le city pass Strasbourg - les visites sont comptabilisées pour éviter qu'il y ait trop de monde et aussi pour des raisons de sécurité .

Avis publié : 5 décembre 2013

Je connaissais déjà le charmant musée alsacien d'Haguenau: pour les touristes, c'est une belle découverte de nos traditions et je leur conseille viviement d'aller le visiter. les mises en scènes évoquent bien la vie d'autrefois.
Cette année les boules de Noël de Meisental y sont en vedette: elles ont été déposées dans le décor et donnent de la couleur à l'ensemble. Quelquefois, il faut les chercher pour les voir!

Avis publié : 27 novembre 2013

Le musée est en centre ville mais avec des salles d'exposition en étage... donc assez difficile d'accès. Beau musée régional qui permet de se documenter sur les traditions alsaciennes et haguenoviennes.

Les voyageurs ayant consulté Musee Alsacien ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Musee Alsacien ?