“Très bien pour y manger... moins pour y dormir”

Hotel Restaurant les Pins
N° 4 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 17 juillet 2013

L'ensemble de l'hôtel présente plutôt bien, avec un bon accueil et une décoration typique dans le halle. La chambre par contre est vraiment vieillotte ; grosse moquette, lambris aux murs et plafonds, pas de double vitrage (quand les gens parle sur la terrasse, vous entendez tout...), et un volet roulant d'un autre âge qui laisse bien passer la lumière du matin. Le tout avec petite odeur de renfermé. Mais l’ensemble est propre, la literie est bonne, même si l’oreiller mériterait d’être changé. La bonne surprise est le restaurant avec un menu de soirée étape que l’on aimerait voir plus souvent. Bonne cuisine, service agréable et à l’écoute. Petit déjeuner de qualité : vrais jus d’orange et viennoiseries.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2013

Très bon accueil de la propriétaire , ambiance chaleureuse, les serveurs et serveuses aux petits soins et a l'écoute de nos besoins très profesionels, de bons conseils sur les vins, une belle cave a vin , les plats sont de calités et bien présentés, un chariot de fromages bien assortie, buffet du petit dejeuner copieux et une terrasse trés agréable. Pour en venir sur la chambre nous avions pris une suite pour une semaine, trés joliment décoré, spacieuse et propre, une grande salle de bain avec douche a jets et baignoir, plus la terrasse. Nous avons passès une trés bonne semaine, nous retenons cette adresse.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Dans un cadre agréable, nous avons reçu un accueil charmant.
Notre chambre était propre et spacieuse.
Mais la surprise vient du restaurant ou là, en plus d'être gouteux, on est servi comme des princes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis et nous pouvons dire que nous n'avons absolument pas été déçus. Nous y sommes allés en formule demi-pension pour une durée de 5 jours. L'accueil était chaleureux, le personnel d'une serviabilité réconfortante, la nourriture appréciable (et abondante), très belle "bible" des vins et que dire des fromages proposés. Il est vrai que la façade fait un peu type "motel" mais ce n'est pas désagréable lorsque vous découvrez votre chambre, le restaurant et la terrasse aménagée. N'hésitez pas à demander conseil à la patronne pour les bons lieux à visiter. Je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Premier passage dans cet établissement suite à quelques recommandations. Bon accueil, plutôt sympa, une carte assez complète, mais des assiettes un peu surprenantes, comme le saumon fumé annoncé avec une sauce au raifort, oeuf dur et capres qui arrive recouvert d'une couche de réduction de vinaigre au safran et de grains de poivre rose, c'est dommage car le goût du fumé ne ressort plus du tout, un sandre au beurre blanc sans saveur et une bouchée à la reine avec une croute entièrement detrempée par la farce.A revoir aux beaux jours car la terrase parait très belle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Un tres bon accueil.
L'hotel est en bord de route, la peur que cela soit bruyant, mais, ca pouvait aller
La chambre est propre et spacieuse. Cependant, on dirait un ancien garage réménager. La chambre fait style motel. Parait-il que les autres chambres ne sont pas sur ce principe.

Le restaurant est tres gastronomique, voir de trop à mon gout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

Mon avis concerne le restaurant,

Car il s'agit bien là d'une table qui fait partie des incontournables à HAGUENAU depuis maintenant quelques années.

Au delà de la façade qui peut surprendre par son aspect "motel américain", le restaurant est sans commune mesure avec ses belles couleurs claires, son ambiance chaleureuse, propre et soignée.

La carte est articulée en deux parties autour d'une cuisine classique française et traditionnelle alsacienne.

Les mets, le mariage des produits, le dressage sont de qualité.

Il y a un très grand choix de vins pour lesquels le personnel saura utilement vous conseiller pour savoir au mieux déguster toutes les saveurs de votre repas.

Pour finir je vous conseille d'avoir bien faim, les quantités sont au dessus de la moyenne.

On en ressort en se promettant de revenir... affaire à suivre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 2 sur 9 à Haguenau
Hotel Champ'Alsace Aerodrome
Hotel Champ'Alsace Aerodrome
N° 5 sur 9 à Haguenau

Vous connaissez Hotel Restaurant les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant les Pins

Adresse: 112 route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie de prix : 68€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant les Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Haguenau, Europe - Alsace
Hotel Les Pins