“Belle terrasse arborée”

N° 3 sur 9 Hôtels à Haguenau
Haguenau
“Belle terrasse arborée”
Avis écrit le 8 mai 2014

Les Pins font partie des restaurants "In" de Haguenau.
En été, je vous conseille la magnifique terrasse qui donne sur la forêt. Cuisine gastronomique, personnel souriant, de plus, Elisabeth et Eric sont des patrons charmants.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Haguenau, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour, voici deux fois cette année que nous déjeunons à l'hôtel des pins.
Accueil chaleureux et tables bien dressées. Le service est rapide et toujours un mot gentil de la
part des serveurs ou serveuses. Le foie gras poêlé est délicieux et à chaque fois l'accompagnement change : pin d'épices grillé, poires pochées, très très bon.
Nous y reviendrons surement avec notre famille ou avec nos amis.
Compliments au chef et salutations aux patrons.
Sylvia et Jean Claude Bisiaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LESFUCHS, Propriétaire de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Famille Bisiaux,
Merci pour ce message qui va droit au coeur.
Cela fait toujours tant plaisir de recevoir dans notre établissement et de satisfaire et faire rêver nos convives.
Merci de citer l’ensemble de l’équipe, ces derniers, nous en sommes très fiers vous savez, sans eux nous ne ferrions pas grand chose.
Je vous souhaite par ce retour de courrier encore un très beau lundi de Pâques,
Salutations gourmandes et chocolatées,
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Elisabeth, Eric ainsi que l’ensemble de notre équipe.
Phalsbourg, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Après avoir passé plusieurs semaines sur place,
je conseille fortement cet hôtel!
Concernant la chambre, j'en ai testé plusieurs, certaines plus belles que d'autres.
Mais toutes très confortables!
Pour le restaurant: il est tout simplement parfait!!
Niveau rapport qualité/prix: très abordable!
Soirée étape très intéressante!
Petit déjeuner: copié, varié, produit frais, jus de fruit frais,
fromage et charcuterie, yaourts bios, fruits frais, céréales.
La patronne est sur le pont tous les jours du matin au soir: félicitations!
Le personnel est particulièrement attentif à nos petits soins!
Le repas du soir est très copieux, très bien servi,
amuse-bouche chaque soir en apéro, entrée variée, accompagnement peu changeant (salade verte, endive, petite tomate), un trou normand bien arrosé, viande ou poisson, et j'ose à peine parler du magnifique plateau fromage servi à tableau chaque soir!
Un choix d'une trentaine de fromage frais merveilleusement bien conseillé!
Et un choix entre le buffet de dessert et le dessert du jour!
Vraiment très goûteux, j'ai beaucoup apprécié et retournerais sûrement rien qu'y diner!
La décoration de Nöel est merveilleusement belle, on en prend plein les yeux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LESFUCHS, Propriétaire de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, ce dernier nous va droit au coeur! Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau, merci au nom de l'ensemble de notre équipe.
Erquinghem-lys, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellente formule ETAPE. Très bon accueil. Le restaurant est excellent. Petit déjeuner très complet avec produits locaux. Rien à dire. A noter la piscine municipale extérieure qui se trouve à 50 mètres (l'été évidemment).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

LESFUCHS, Propriétaire de Hotel Restaurant les Pins, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur D. Nicolas, nous souhaitions vous remercier par la présente. Un compliment fait toujours chaud au coeur. Dans l'attente et l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, Eric, Elisabeth ainsi que l'ensemble de notre équipe.
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien que l'aspect extérieur soit attrayant, nous y avons été reçu de façon assez rudimentaire par du personnel occupé à d'autres tâches... mais ce n'était sans doute pas le moment à 17h30 pour réserver une chambre. Celle qui nous a été attribuée était très froide (mal isolée et pas chauffée par 9 degré dehors) et ne nous a pas donné envie de rester manger au restaurant tant nous y avions froid. Après avoir ouvert les radiateurs ( datant des années 1980) et à notre retour d'un autre restaurant plus tard dans la soirée, il y faisait pratiquement toujours aussi froid. Bref une chambre vieillotte avec toutefois un état de propreté correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Sylvie C., Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et en sommes désolé. Restant cependant à votre entière disposition pour en discuter et pouvoir vous accueillir à nouveau dans d'autres circonstances,
Bien à vous,
Eric, Elisabeth ainsi que l'ensemble de notre équipe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Waremme, Liege, Belgium
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nettement mieux qu'un de ces hôtels qui fleurissent à l'entrée de chaque ville (chaine d'hôtel) pour un prix équivalent. Du côté du positif : l'aspect général de l'hôtel qui "donne envie" de s'y arrêter, accueil sympa, encore le choix entre chambre fumeur ou non-fumeur, chambre correcte (carrelage partout et pas de tapis plein), propreté, l'arrière de ma chambre donnait sur une pelouse et une forêt, confort ok (literie, tv, Wi-Fi, salle d'eau avec le nécessaire) et surtout très bon restaurant (idem pour le cadre de celui-ci : salle confortable, jardin d'hiver, terrasse): carte variée et typique de la région, service impeccable, assiettes copieuses ... TB également pour le petit déjeuner
Un peu moins agréable : la chambre mériterait quand même un léger rafraichissement (par ex. au niveau des peintures) et une insonorisation meilleure entre les chambres ; la situation (en bord de route principale) n'est pas idéale au niveau du bruit des véhicules mais ceci est compensé par une position légèrement en retrait ; le service au restaurant laisse très peu de temps entre les plats mais j'étais seul (ceci explique peut-être cela).
Bref, un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur Marc B.
Nous vous remercions de votre commentaire et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Nos chambres sont une après l'autre rénovées. Quand à la rapidité au restaurant, nous essayons en effet d'adapter la rapidité selon la table, n'hésiter pas à nous freiner lors d'un prochain passage dans notre région,
Salutations gourmandes,
Eric, Elisabeth ainsi que l'ensemble de notre équipe.
Champagnole, Franche-Comte, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres bon accueil de la part des propriétaires, et le restaurant est de très bonne facture, service très bien, petit déjeuner également, mais en ce qui concerne la chambre, a mon gout assez vieillot, sans pour autant être propre. Décoration très bien mais salle de bains un peu kitch ; a revoir mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je le recommande également, surtout quand vous partez le matin et que les petits lapins se promènent dans le gazon , excellent.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Europe Hotel
N° 1 sur 1 à Marienthal
Hotel Champ'Alsace Aerodrome
Hotel Champ'Alsace Aerodrome
N° 6 sur 9 à Haguenau

Vous connaissez Hotel Restaurant les Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant les Pins

Établissement : Hotel Restaurant les Pins
Adresse: 112 route de Strasbourg, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant les Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Pins Haguenau, Europe - Alsace
Hotel Les Pins