“Plus jamais”

Il Giardino D'italie
Réservez avec
Il Giardino D'italie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 113 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Haguenau
“Plus jamais”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé mercredi pour un vendredi soir à 20h45.
Le vendredi arrivé, on nous a fait patienter dans "l'entrée" pendant 20 min. Accueil pas très chaleureux au départ.
On nous installe, commande des apéritifs. Et là on nous sert le cocktail maison sans alcool sans nius préciser qu'il était amer et imbuvable. Nous avons fait la remarque et commandé autre chose. Bien sur ce cocktail nous a été facturé.
Ensuite les plats. Les pizzas quasi sans goûts, des tranches de salami posées froides sur la pizza, 4 petits morceaux d'artichauts. Sans parler du plat de pâte de mon amie, plus de gras qu'autre chose.
Passons au dessert, le summum. Nous avions pris une assiette du peintre a 7e où il est écrit assiette de fruits frais avec 3 boules de glace. Quand on lit fruits frais on s'attend a de l'ananas, des litchis, de la mangue, et non pas à une vulgaire pomme verte coupé en dés !!

Nous étions installés a côté de la caisse, soit une vue direct sur le pizzaiolo. Une fois sa cigarette finit, il aurait pu se laver les mains avant de recommencer à faire des pizzas.

Bref addition salée 99 € à 5.
Je déconseille vivement, j'avais pourtant eu de bons échos à la base.

“Décevant.”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Avec un cocktail maison très médiocre, des pâtes avec plus de bout de gras que de lardon et des pizzas sans plus. Je déconseille ce restaurant. D'autant plus que la glace n'est pas fais maison et je trouve cela dommage pour un restaurant Italien.

Truchtersheim, France
“Repas très agréable”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Ai adoré la carte des pizza, très originale avec des produits nobles, pour 2 ou 3 euros de plus seulement que les autres pizzerias. Même la pâte est excellente, et le personnel est très agréable !

Visité en août 2013
Haguenau, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Super service, dynamique et souriant, cadre agréable, pizzas et tiramisu à tomber, bref, une adresse à découvrir d'urgence!

• Visité en novembre 2013
Strasbourg
“Excellente cuisine italienne”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un excellent établissement pour sa cuisine italienne savoureuse.
L'accueil et le service sont impeccables.
Particulièrement un très grand choix de pizzas traditionnelles mais aussi de pizzas blanches, pâtes, etc...
Mention particulière au Tiramisu qui pour une fois ne plombe pas l'estomac !
L'accueil et le service sont impeccables et les prix sont corrects si l'on considère la qualité des produits proposés (pizzas entre 11€ et 15€).
Nous avons passé une excellente soirée entre amis en dégustant une des meilleures cuisine italienne.

Même si le plus important est ce que l'on a dans l'assiette, si le cadre est agréable, c'est encore mieux. Un petit effort sur la déco pourrait y aider...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino D'italie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Il Giardino D'italie ?