“excellent italien !!”

Il Giardino D'italie
Réservez avec
Il Giardino D'italie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 121 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil chaleureux et convivial !
J'ai pris des fruits de mer : fraicheur assurée ! Cuisson parfaite, très gouteux !
La quantité est idéale, pas besoin de chercher sous vos pâtes vos fruits de mer !!!!!!
un vrai régal !!!!!
Je conseille à tout le monde ce restaurant !!!!

Avis publié : 13 janvier 2014

On m'avait conseillé ce restaurant pour ses pizzas qui apparemment serait les meilleures de Haguenau!!!!!! tout d'abord le service est très prétentieux surtout le serveur!!! les pizzas sans plus très chère et la qualité des produits est à revoir!l!! l'assiette de poisson décevant !!!à ce prix le poisson pourrait être frais!!!!!en ce qui concerne la viande de veau elle est de très mauvaise qualité et les pâtes qui accompagnent baignaient dans l'huile!!!
la facture très salée!! je déconseille ce restaurant trop cher pour ce qu'il propose!!!

Avis publié : 12 janvier 2014

Une des meilleures pizza de tout le secteur.

Gabarit correct pour une bonne faim, la pâte est fraiche, très bonne et d'épaisseur moyenne. La cuisson est juste comme il faut, et surtout la pizza n'est pas grasse. Une prouesse comparé à ce qui est servi ailleurs dans la plupart des "pizzerias" aux alentours.

Pizza faite avec du vrai fromage de qualité et pas industriel, jambon original et pas transformé.

La recette est simple, et c'est comme ça qu'au final on déguste une pizza délicieuse et très digeste.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé mercredi pour un vendredi soir à 20h45.
Le vendredi arrivé, on nous a fait patienter dans "l'entrée" pendant 20 min. Accueil pas très chaleureux au départ.
On nous installe, commande des apéritifs. Et là on nous sert le cocktail maison sans alcool sans nius préciser qu'il était amer et imbuvable. Nous avons fait la remarque et commandé autre chose. Bien sur ce cocktail nous a été facturé.
Ensuite les plats. Les pizzas quasi sans goûts, des tranches de salami posées froides sur la pizza, 4 petits morceaux d'artichauts. Sans parler du plat de pâte de mon amie, plus de gras qu'autre chose.
Passons au dessert, le summum. Nous avions pris une assiette du peintre a 7e où il est écrit assiette de fruits frais avec 3 boules de glace. Quand on lit fruits frais on s'attend a de l'ananas, des litchis, de la mangue, et non pas à une vulgaire pomme verte coupé en dés !!

Nous étions installés a côté de la caisse, soit une vue direct sur le pizzaiolo. Une fois sa cigarette finit, il aurait pu se laver les mains avant de recommencer à faire des pizzas.

Bref addition salée 99 € à 5.
Je déconseille vivement, j'avais pourtant eu de bons échos à la base.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Avec un cocktail maison très médiocre, des pâtes avec plus de bout de gras que de lardon et des pizzas sans plus. Je déconseille ce restaurant. D'autant plus que la glace n'est pas fais maison et je trouve cela dommage pour un restaurant Italien.

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino D'italie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Il Giardino D'italie ?