“l'Italie!!!!!”

Il Giardino D'italie
Réservez avec
Il Giardino D'italie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 121 Restaurants à Haguenau
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

L'adresse de La Pizza est là et c'est tout........les jours d'affluence le service cafouille un peu mais on fait bien la queue à Naples pour de bonnes pizzas, alors....
le pizzaiolo fait tournoyer la pâte sous vos yeux...les produits sont de qualité....
je mets l'accent sur les pizzas mais vous trouverez bien sûr plein d'autres spécialités succulentes...

Avis publié : 24 juin 2014

Meilleur restaurant Italien des allentours !! Les pates sont fraiches et delicieuses. Je recommande absolument. Le service est tres agreable, les prix sont certes un peu plus chers que dans les autres Italiens du coin mais la qualité est la. J'y retourne le plus tot possible

Avis publié : 2 mars 2014

plats très bons et frais, en bonne quantité
déçue par les desserts
service laisse à désirer et pas très sympathique

Avis publié : 15 janvier 2014

Je recommande vivement ce resto, y étant déjà allée plusieurs fois et devenue une habituée. Vous y mangerez la meilleure pizza de haguenau, faite avec des produits frais et bien garnies sur une pâte maison délicieuse. Le reste de la carte nous reserve à chaque plat testé de bonnes surprises, que ce soient les escalopes de veau de différentes façons, le poisson au miel ou les pâtes aux fruits de mer parfumées, bien garnies et de première fraicheur. Un régal dans une ambiance agréable et conviviale!

Avis publié : 15 janvier 2014

Au niveau de l accueil rien a redire tout le personnel et très sympathique ambiance très chaleureuse connotant l Italie !
Nous avons pris une entrée servie généreusement avec une présentation exceptionnelle .
Les pizzas sont merveilleuses , des fruits de mer frais, des ingrédients frais et de très bonne qualité s ajoutent à une pâte excellente légère et croustillante.
Les viandes et les poissons sont cuisinés à l italienne ce qui rajoute une touche d originalité !
Concernant les desserts des coupes de glace très garnies ou des desserts fait maison tels que le tiramisu la crème brulee régaleront vos papilles !
Tout cela pour un prix très correct !
A conseiller sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino D'italie ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez Il Giardino D'italie ?