“Très moyen”
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel
N° 6 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 9 mars 2013

Réceptionistes souriants et sympas. Chambres très vieillotes, malgré un surclassement. Restaurant mauvais. Concernant le sauna : très bien, par contre le vestiaire est délabré, entre les portes manteaux en plastique presque tous cassés, et la douche qui ne ferme pas, avec de la rouille tout autour du cadre de la porte, la pomme de douche qui fuit de partout. Concernant la piscine intérieure : elle est fermée, et sa remise en état n'est pas envisagée actuellement. Au final, rien de choquant non plus, on n'est sur un hôtel 2 étoiles avec des prix corrects.

Séjour en : mars 2013

Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons été particulièrement touché par le service prodigué par le personnel de cet hôtel.
Le restaurant en demi-pension propose des découvertes parfois intéressantes et ne se limite pas aux classiques: 2, voire parfois 3 ou 4 choix sont proposés tant pour l'entrée, le plat que le dessert du menu en demi pension. La carte des vin est diversifiée et très raisonnable dans ses prix. Quelques digestifs moins courant sont aussi proposés comme du rhum de Jamaïque, de Guyane ou du Nicaragua. Le vol au vent "Ernest" est assez exceptionnel en qualité et en quantité: à découvrir !
Le petit déjeuner est varié ... et servi jusque 10h: ne pas tenter d'arriver après car arriver trop tard, c'est trop tard; par contre si vous êtes arrivé avant, vous pouvez rester un peu sans souci. Du pain frais est servi (pas de précuit réchauffé sur place donc) et cela peut expliquer qu'en fonction de l'appétit des voyageurs, il peut arriver que le choix soit très réduit une fois arrivé 9h40. Des mini croissants et pains au chocolat sont aussi prévus dans l'assortiment. Pour le reste, je laisse découvrir. Tout les autres produits sont réassortis à profusion jusqu'à 10h sans le moindre souci. Très bon chocolat chaud pour les amateurs ;-)
Chambre confortable, avec télévision écran plat, espace de rangement, bonne literie, salle de bain avec vaste douche aux couleurs chaleureuses, bonne insonorisation.
Personnel attentionné toujours prêt.
Restaurant fermé les soirs de jours fériés et dimanche soir: la demi-pension est alors proposée avec un menu à prendre un midi au choix.
Espace bar très sympa, spacieux, mais ne permet pas d'accueillir beaucoup de monde.
Vaste parking gratuit en face, sur le côté et à l'arrière de l'hôtel avec surveillance par caméra.
Superbe illumination de Noël.
Aucun centre d'intérêt touristique à distance pédestre, même si pas réellement éloigné du centre de Haguenau: voiture vivement recommandée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il avait une piscine extérieure, le restaurant avait l'air bien et les photos étaient engageantes. De plus, les avis sur Trip Advisor étaient favorables. Nous n'avons pas été déçus. Dés la réservation, l'accueil a été très agréable et professionnel et cela a continué durant le séjour. En effet, les chambres rénovées sont beaucoup plus engageantes que les non rénovées mais ces dernières restent correctes et surtout la literie y est aussi de qualité.
(nos enfants avaient une triple non rénovée et nous, une double rénovée). On s'est bien sentis en vacances dans cet établissement, contrairement à tant d'hôtels standardisés qui n'ont plus d'âme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Je viens de passer le week end dans cet hôtel, il est très agréable, très propre et surtout celui ci possède un super restaurant. On a tres bien mangé et le personnel est très sympa. Nous étions au première étage et la chambre était propre et rénovée depuis peu de temps. Merci pour votre accueil, on reviendra

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 août 2011

Au calme, propre et accueil sympa.
Quasi refait à neuf, avec des chambres tres propres. L'équipe d'accueil du soir et du matin rendent ringard le service type "Accor" et rappelle que l'hotellerie peut etre un beau métier.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 juin 2011

Hôtel bien situé,piscine intérieure en travaux restaurant sympa et design mais l'attente des plats est très longue,réservé une chambre supérieure elle est vraiment mieux par rapport à la standard,personnel aux petits soins(merci Catherine),prix des boissons un peu excessif(1,5L d'eau plate 4.60euros).Mieux vaut attendre la fin des travaux(piscine,chambres)pour profiter pleinement du lieu.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Je suis actuellement à l'Europe Hotel avec mon mari ce séjour nous a été offert.
l'accueil est courtois, le personnel souriant mais l'état des espace de détente: piscine intérieur, sauna( qui ne fonctionne pas) est déplorable.
Nous n'avions jamais vu un accès piscine aussi salle et laissé à l'abandon car c'est le mot, rien n'a été nettoyer depuis un moment!!!
Piscine intérieur vendu comme chauffé avec une eau froide(je ne me suis pas baigné), des insectes voir pire dans tout les recoins, j'en passe car la liste est longue.
La chambre que nous avons est sympa mais à notre arrivé il y avait de la poussière pas de papier toilette et des cheveux dans le lit. Je n'a précis pas trop surtout qu'au lever l'au est froide il faut appeler la réception pour avoir de l'eau chaude.
Des photos on été prises pour preuves., je les ajouterais à mon retour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Budget Haguenau
N° 7 sur 9 à Haguenau
Hotel Restaurant La Tour Romaine
Hotel Restaurant La Tour Romaine
N° 1 sur 1 à Schweighouse-sur-Moder

Vous connaissez Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 15 av du Professeur Rene Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie de prix : 42€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
L'Europe Hotel Haguenau Strasbourg Nord Restaurant chez Ernest vous accueille à la lisière de la forêt d'Alsace du Nord, à 20 minutes à pied du centre de Haguenau. Il vous propose une piscine extérieure et met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible dans les chambres et parties communes de l'hôtel. Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite. Certaines d'entre elles bénéficient en outre d'un balcon avec vue sur la piscine. Le restaurant de l'établissement vous fera déguster une cuisine traditionnelle. Les jours de beau temps, vous pourrez dîner sur la terrasse et savourer une variété de grillades en plein air. Vous pourrez vous détendre avec un apéritif au bar de l'hôtel, avant de faire votre choix dans le menu de style français du restaurant à la carte. Les aéroports de Baden et de Strasbourg se trouvent tous deux à 20 km. Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau