“Personnel extra mais chambre décevante ”
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel
N° 5 sur 9 Hôtels à Haguenau
Grisy suisnes
“Personnel extra mais chambre décevante ”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

79€ pour une chambre rénovée mais sans cacher et très petite... Le personnel était charmant, sur ce point rien a dire mais le rapport prix/prestation est nul. Chambre petite, tv petite, mobilier austère, vu sur parking et poubelles...le même niveau qu'une chambre campanile, baladins ou ibis budget mais 20€ plus cher donc aucun intérêt à payer plus...excepté en été peut-être car il y a une piscine...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 août 2013

Je suis venue dans le cadre professionnel à Haguenau et on m'avait recommandé cet hôtel. je pense que c'est surement le meilleur de la ville,
le cadre est agreable il y a une piscine, un sauna ... rare pour un 2*
Le restaurant connait un vif succès et c'est vrai qu'il est plutot bon et les prix raisonnables
La chambre était petite et au rez-de-chaussée... jamais très agréable...
elle était refaite à neuf ce qui était néanmoins apréciable.
en revanche gros point négatif pour moi; je ne captais pas le wifi de ma chambre ce qui était handicapant!
enfin le petit dejeuner a 10 euros est correct mais loin d etre exceptionnel et proposant peu de choix
le personnel est cependant très agréable
tout ca pour 96 euros avec le petit déjeuner. cher pour un tel établissement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

les vacances en ville, je trouve que lorsque vous etes dans l'hotel on est complètement dépaysé
les chambres sont biens et le personnel très accueillant et très serviable. on y a pas déjeuné mais
le restaurant a très bonne réputation.
le charme c'est la piscine et sa terrasse....
très bien pour un week end et des vacances en Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Sejour une nuit pour motif professionnel juin 2013.

J'avais réservé deux nuits au tout nouvel Ibis Styles Petite France à Strasbourg : mauvaise idée par 37° car cet hôtel ouvert depuis un mois en plein centre ville NE POSSÈDE PAS LA CLIM !!!

Après une nuit donc à suer, j'annule ma deuxième nuit et réserve à l'Europe Hôtel à Haguenau. 86€ pour une chambre rénovée, petit dej en sus à 10€.

Mal signalé, j'ai filé tout droit au premier passage. De retour je me gare et pénètre dans l'établissement.

Accueil pro, on me donne la clef de ma chambre, et après un petit gymkhana dans les couloir je la trouve. Pas de bol la carte n'ouvre pas ! Je redescends donc et on m'attribue une nouvelle chambre "plus grande".

Rénovée donc, dans le "genre ibis styles", déco et éclairage soignés, salle de bain avec douche à l'italienne "rainshower". Rien à dire on est dans les standards pour ce prix.

Je profiterai de la piscine (un bonheur par ces températures caniculaires), mais pas du restaurant, hors de mon budget de notes de frais.

Nuit calme (et fraîche donc). L'insonorisation est bonne par contre la clim bruyante dès que programmée en deçà de 25° (ce qui est déjà suffisant pour choper la crève^^)

Petit dej décevant. Produits bas de gamme et assez peu de choix pour ce prix.

Check out pro et bonus, j'apprends que cet établissement est membre de la chaîne "contact hôtels" qui offre la 6e nuit à 26€ et 53€ remboursés au bout de 12.

Merci de noter cet avis utile,si vous pensez que c'est le cas

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Collemiers
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Réceptionistes souriants et sympas. Chambres très vieillotes, malgré un surclassement. Restaurant mauvais. Concernant le sauna : très bien, par contre le vestiaire est délabré, entre les portes manteaux en plastique presque tous cassés, et la douche qui ne ferme pas, avec de la rouille tout autour du cadre de la porte, la pomme de douche qui fuit de partout. Concernant la piscine intérieure : elle est fermée, et sa remise en état n'est pas envisagée actuellement. Au final, rien de choquant non plus, on n'est sur un hôtel 2 étoiles avec des prix corrects.

Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haguenau

Liège.
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons été particulièrement touché par le service prodigué par le personnel de cet hôtel.
Le restaurant en demi-pension propose des découvertes parfois intéressantes et ne se limite pas aux classiques: 2, voire parfois 3 ou 4 choix sont proposés tant pour l'entrée, le plat que le dessert du menu en demi pension. La carte des vin est diversifiée et très raisonnable dans ses prix. Quelques digestifs moins courant sont aussi proposés comme du rhum de Jamaïque, de Guyane ou du Nicaragua. Le vol au vent "Ernest" est assez exceptionnel en qualité et en quantité: à découvrir !
Le petit déjeuner est varié ... et servi jusque 10h: ne pas tenter d'arriver après car arriver trop tard, c'est trop tard; par contre si vous êtes arrivé avant, vous pouvez rester un peu sans souci. Du pain frais est servi (pas de précuit réchauffé sur place donc) et cela peut expliquer qu'en fonction de l'appétit des voyageurs, il peut arriver que le choix soit très réduit une fois arrivé 9h40. Des mini croissants et pains au chocolat sont aussi prévus dans l'assortiment. Pour le reste, je laisse découvrir. Tout les autres produits sont réassortis à profusion jusqu'à 10h sans le moindre souci. Très bon chocolat chaud pour les amateurs ;-)
Chambre confortable, avec télévision écran plat, espace de rangement, bonne literie, salle de bain avec vaste douche aux couleurs chaleureuses, bonne insonorisation.
Personnel attentionné toujours prêt.
Restaurant fermé les soirs de jours fériés et dimanche soir: la demi-pension est alors proposée avec un menu à prendre un midi au choix.
Espace bar très sympa, spacieux, mais ne permet pas d'accueillir beaucoup de monde.
Vaste parking gratuit en face, sur le côté et à l'arrière de l'hôtel avec surveillance par caméra.
Superbe illumination de Noël.
Aucun centre d'intérêt touristique à distance pédestre, même si pas réellement éloigné du centre de Haguenau: voiture vivement recommandée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il avait une piscine extérieure, le restaurant avait l'air bien et les photos étaient engageantes. De plus, les avis sur Trip Advisor étaient favorables. Nous n'avons pas été déçus. Dés la réservation, l'accueil a été très agréable et professionnel et cela a continué durant le séjour. En effet, les chambres rénovées sont beaucoup plus engageantes que les non rénovées mais ces dernières restent correctes et surtout la literie y est aussi de qualité.
(nos enfants avaient une triple non rénovée et nous, une double rénovée). On s'est bien sentis en vacances dans cet établissement, contrairement à tant d'hôtels standardisés qui n'ont plus d'âme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Campanile Haguenau
N° 7 sur 9 à Haguenau
Hotel Restaurant La Tour Romaine
Hotel Restaurant La Tour Romaine
N° 1 sur 1 à Schweighouse-sur-Moder

Vous connaissez Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Établissement : Europe Hotel
Adresse: 15 av du Professeur Rene Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau