“Hôtel médiocre ”
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel
N° 6 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Suivant l'avis d autre utilisateurs , j ai réservé une chambre pour une étape pro , j ai vraiment été déçu de la chambre , j ai choisi une version intermédiaire , malgré cela , elle était vieillotte , mobilier vraiment usagé , salle de bain et douche archaïque qui plus est sans chauffage ! Literie très moyenne et couette un peu light . Heureusement le petit dej était très correct , cela n a pas compensé ma déception d' avoir payé ce prix pour ça !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 décembre 2013

Tout d'abord grand merci à Delphine pour son accueil et le soin apporté à notre cliente ayant rencontrer un soucis dans un autre hôtel de la ville.

Chambre correct et propre , piscine et équipement supérieur à d'autre maison.
Personnel rapide à vos demandes.
Je reviendrai avec plaisir .
Encore bravo pour votre professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

79€ pour une chambre rénovée mais sans cacher et très petite... Le personnel était charmant, sur ce point rien a dire mais le rapport prix/prestation est nul. Chambre petite, tv petite, mobilier austère, vu sur parking et poubelles...le même niveau qu'une chambre campanile, baladins ou ibis budget mais 20€ plus cher donc aucun intérêt à payer plus...excepté en été peut-être car il y a une piscine...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Je suis venue dans le cadre professionnel à Haguenau et on m'avait recommandé cet hôtel. je pense que c'est surement le meilleur de la ville,
le cadre est agreable il y a une piscine, un sauna ... rare pour un 2*
Le restaurant connait un vif succès et c'est vrai qu'il est plutot bon et les prix raisonnables
La chambre était petite et au rez-de-chaussée... jamais très agréable...
elle était refaite à neuf ce qui était néanmoins apréciable.
en revanche gros point négatif pour moi; je ne captais pas le wifi de ma chambre ce qui était handicapant!
enfin le petit dejeuner a 10 euros est correct mais loin d etre exceptionnel et proposant peu de choix
le personnel est cependant très agréable
tout ca pour 96 euros avec le petit déjeuner. cher pour un tel établissement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013

les vacances en ville, je trouve que lorsque vous etes dans l'hotel on est complètement dépaysé
les chambres sont biens et le personnel très accueillant et très serviable. on y a pas déjeuné mais
le restaurant a très bonne réputation.
le charme c'est la piscine et sa terrasse....
très bien pour un week end et des vacances en Alsace

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Sejour une nuit pour motif professionnel juin 2013.

J'avais réservé deux nuits au tout nouvel Ibis Styles Petite France à Strasbourg : mauvaise idée par 37° car cet hôtel ouvert depuis un mois en plein centre ville NE POSSÈDE PAS LA CLIM !!!

Après une nuit donc à suer, j'annule ma deuxième nuit et réserve à l'Europe Hôtel à Haguenau. 86€ pour une chambre rénovée, petit dej en sus à 10€.

Mal signalé, j'ai filé tout droit au premier passage. De retour je me gare et pénètre dans l'établissement.

Accueil pro, on me donne la clef de ma chambre, et après un petit gymkhana dans les couloir je la trouve. Pas de bol la carte n'ouvre pas ! Je redescends donc et on m'attribue une nouvelle chambre "plus grande".

Rénovée donc, dans le "genre ibis styles", déco et éclairage soignés, salle de bain avec douche à l'italienne "rainshower". Rien à dire on est dans les standards pour ce prix.

Je profiterai de la piscine (un bonheur par ces températures caniculaires), mais pas du restaurant, hors de mon budget de notes de frais.

Nuit calme (et fraîche donc). L'insonorisation est bonne par contre la clim bruyante dès que programmée en deçà de 25° (ce qui est déjà suffisant pour choper la crève^^)

Petit dej décevant. Produits bas de gamme et assez peu de choix pour ce prix.

Check out pro et bonus, j'apprends que cet établissement est membre de la chaîne "contact hôtels" qui offre la 6e nuit à 26€ et 53€ remboursés au bout de 12.

Merci de noter cet avis utile,si vous pensez que c'est le cas

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2013

Réceptionistes souriants et sympas. Chambres très vieillotes, malgré un surclassement. Restaurant mauvais. Concernant le sauna : très bien, par contre le vestiaire est délabré, entre les portes manteaux en plastique presque tous cassés, et la douche qui ne ferme pas, avec de la rouille tout autour du cadre de la porte, la pomme de douche qui fuit de partout. Concernant la piscine intérieure : elle est fermée, et sa remise en état n'est pas envisagée actuellement. Au final, rien de choquant non plus, on n'est sur un hôtel 2 étoiles avec des prix corrects.

Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Budget Haguenau
N° 7 sur 9 à Haguenau
Hotel Restaurant La Tour Romaine
Hotel Restaurant La Tour Romaine
N° 1 sur 1 à Schweighouse-sur-Moder

Vous connaissez Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 15 av du Professeur Rene Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie de prix : 42€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
L'Europe Hotel Haguenau Strasbourg Nord Restaurant chez Ernest vous accueille à la lisière de la forêt d'Alsace du Nord, à 20 minutes à pied du centre de Haguenau. Il vous propose une piscine extérieure et met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible dans les chambres et parties communes de l'hôtel. Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite. Certaines d'entre elles bénéficient en outre d'un balcon avec vue sur la piscine. Le restaurant de l'établissement vous fera déguster une cuisine traditionnelle. Les jours de beau temps, vous pourrez dîner sur la terrasse et savourer une variété de grillades en plein air. Vous pourrez vous détendre avec un apéritif au bar de l'hôtel, avant de faire votre choix dans le menu de style français du restaurant à la carte. Les aéroports de Baden et de Strasbourg se trouvent tous deux à 20 km. Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau