“Déception”
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel
N° 6 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 27 avril 2014

Un seul mot déception... A l'accueil on nous explique que malgres notre demande faite lors de la réservation de notre chambre nous ne pouvons pas avoir deux lits sépares. C'est scandaleux car même si c'est un détail pour certaines personnes je pense qu'il y a une différence entre partager sa chambre et partager son lit! La chambre et la salle de bain sont propres mais très petites et vraiment d'une autre époque, Je ne vous parle même pas des soucis avec la clef magnétique qui ne fonctionne pas... Donc en un mot je ne vous recommande pas cet hôtel !!!! Vraiment dommage car l'espace extérieur piscine est plutôt agréable...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

En arrivant dans l'hôtel j'apprends que l'on ma surclassé j'ai donc bénéficier d'une chambre plus spacieuse, j'apprécie surtout que je n'ai rien demandé, un petit bémol malgré tout l hotel n'est pas très bien insonorisé
Sinon pour le restaurant la carte est un peu cher mais c'est bon le service est impeccable tout comme l accueil
La petit déjeuner est copieux est divers

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Suivant l'avis d autre utilisateurs , j ai réservé une chambre pour une étape pro , j ai vraiment été déçu de la chambre , j ai choisi une version intermédiaire , malgré cela , elle était vieillotte , mobilier vraiment usagé , salle de bain et douche archaïque qui plus est sans chauffage ! Literie très moyenne et couette un peu light . Heureusement le petit dej était très correct , cela n a pas compensé ma déception d' avoir payé ce prix pour ça !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

Tout d'abord grand merci à Delphine pour son accueil et le soin apporté à notre cliente ayant rencontrer un soucis dans un autre hôtel de la ville.

Chambre correct et propre , piscine et équipement supérieur à d'autre maison.
Personnel rapide à vos demandes.
Je reviendrai avec plaisir .
Encore bravo pour votre professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

79€ pour une chambre rénovée mais sans cacher et très petite... Le personnel était charmant, sur ce point rien a dire mais le rapport prix/prestation est nul. Chambre petite, tv petite, mobilier austère, vu sur parking et poubelles...le même niveau qu'une chambre campanile, baladins ou ibis budget mais 20€ plus cher donc aucun intérêt à payer plus...excepté en été peut-être car il y a une piscine...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Je suis venue dans le cadre professionnel à Haguenau et on m'avait recommandé cet hôtel. je pense que c'est surement le meilleur de la ville,
le cadre est agreable il y a une piscine, un sauna ... rare pour un 2*
Le restaurant connait un vif succès et c'est vrai qu'il est plutot bon et les prix raisonnables
La chambre était petite et au rez-de-chaussée... jamais très agréable...
elle était refaite à neuf ce qui était néanmoins apréciable.
en revanche gros point négatif pour moi; je ne captais pas le wifi de ma chambre ce qui était handicapant!
enfin le petit dejeuner a 10 euros est correct mais loin d etre exceptionnel et proposant peu de choix
le personnel est cependant très agréable
tout ca pour 96 euros avec le petit déjeuner. cher pour un tel établissement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013

les vacances en ville, je trouve que lorsque vous etes dans l'hotel on est complètement dépaysé
les chambres sont biens et le personnel très accueillant et très serviable. on y a pas déjeuné mais
le restaurant a très bonne réputation.
le charme c'est la piscine et sa terrasse....
très bien pour un week end et des vacances en Alsace

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Budget Haguenau
N° 7 sur 9 à Haguenau
Hotel Restaurant La Tour Romaine
Hotel Restaurant La Tour Romaine
N° 1 sur 1 à Schweighouse-sur-Moder

Vous connaissez Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 15 av du Professeur Rene Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie de prix : 42€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
L'Europe Hotel Haguenau Strasbourg Nord Restaurant chez Ernest vous accueille à la lisière de la forêt d'Alsace du Nord, à 20 minutes à pied du centre de Haguenau. Il vous propose une piscine extérieure et met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible dans les chambres et parties communes de l'hôtel. Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite. Certaines d'entre elles bénéficient en outre d'un balcon avec vue sur la piscine. Le restaurant de l'établissement vous fera déguster une cuisine traditionnelle. Les jours de beau temps, vous pourrez dîner sur la terrasse et savourer une variété de grillades en plein air. Vous pourrez vous détendre avec un apéritif au bar de l'hôtel, avant de faire votre choix dans le menu de style français du restaurant à la carte. Les aéroports de Baden et de Strasbourg se trouvent tous deux à 20 km. Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau