“un bon hôtel”
Avis sur Europe Hotel

Europe Hotel
N° 6 sur 9 Hôtels à Haguenau
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est moderne et calme. La salle de bain a été rénovée récemment. L'accueil téléphonique lors de la réservation a été professionnel et agréable. Les meilleurs prix m'ont été proposé spontanément. Cette bonne impression a été confirmée lors de notre séjour avec l'ensemble du personnel aux petits soins. Nous y reviendrons avec plaisir ... pour profiter de la piscine et du sauna.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

hôtel sympa mais manque de rigueur et de professionnalisme, le service au restaurant est plutôt long et la cuisine manque de régularité. Le nettoyage des chambres manque également de rigueur, ce qui est regrettable car elles sont très sympas, simples mais sympas (photos). Bref avec une piscine et une terrasse extérieure très bien faite, un tarif plutôt élevé, on souhaite le service qui va avec.
De plus un manque d'aération évidente (ventilation OUT ?).

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons passez une semaine a l'europe hotel haguenau. Vacances familiales. 2 adultes , 2 ados et 1 enfant. Vraiment très content de notre séjour. Le personnel très prevenant , la cuisine delicieuse , avec énormement de possibilité pour satisfaire les vacanciers. Toujours un plan b si qq chose ne convient pas , par exemple allergie ou adapter le menu pour le petit. Vraiment rien à redire. Super. Au Depart de l hotel nous avons visité mulhouse , Colmar, strasbourg , ribeauville, route des vins.... pleins de possibilité mais faut un peu rouler. A conseiller.maintenant , hotel calme. Ce n est pas un club de vacances. Il faut le savoir.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Hotel très propres , chambre et salle d eau un peu petite mais suffisante pour dormir. Une piscine extérieur et terrasse agréable . Petit déjeuner avec ses produits frais ( salade de fruits) . Deco moderne avec de jolies objets rétro .situé à 30mm de Strasbourg .hotel moins cher que dans le centre ville

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai découvert cet hotêl pendant 3 nuits, en semaine.

Accueil agréable, chambre propre, personnel aimable et accuillant.

Le petit déjeuner est complet et bon.

Je ne recommanderai pas cet hôtel en amoureux car il manque de charme, mais sinon agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

L'hôtel se trouve un peu éloigné du centre ville (25mn à pied).
La chambre standard est petite et la salle de bain aussi.
L'établissement est bien tenu et le personnel est accueillant.
Le point fort de cet hôtel est la terrasse couverte avec vue sur la piscine.
La restauration est simple mais convenable.
Le point négatif est le prix des chambres.
A conseiller tout de même.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

Un seul mot déception... A l'accueil on nous explique que malgres notre demande faite lors de la réservation de notre chambre nous ne pouvons pas avoir deux lits sépares. C'est scandaleux car même si c'est un détail pour certaines personnes je pense qu'il y a une différence entre partager sa chambre et partager son lit! La chambre et la salle de bain sont propres mais très petites et vraiment d'une autre époque, Je ne vous parle même pas des soucis avec la clef magnétique qui ne fonctionne pas... Donc en un mot je ne vous recommande pas cet hôtel !!!! Vraiment dommage car l'espace extérieur piscine est plutôt agréable...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Haguenau ou ses environs
Ibis Budget Haguenau
N° 7 sur 9 à Haguenau
Hotel Restaurant La Tour Romaine
Hotel Restaurant La Tour Romaine
N° 1 sur 1 à Schweighouse-sur-Moder

Vous connaissez Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 15 av du Professeur Rene Leriche, 67500 Haguenau, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Haguenau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Haguenau
Catégorie de prix : 44€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
L'Europe Hotel Haguenau Strasbourg Nord Restaurant chez Ernest vous accueille à la lisière de la forêt d'Alsace du Nord, à 20 minutes à pied du centre de Haguenau. Il vous propose une piscine extérieure et met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible dans les chambres et parties communes de l'hôtel. Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite. Certaines d'entre elles bénéficient en outre d'un balcon avec vue sur la piscine. Le restaurant de l'établissement vous fera déguster une cuisine traditionnelle. Les jours de beau temps, vous pourrez dîner sur la terrasse et savourer une variété de grillades en plein air. Vous pourrez vous détendre avec un apéritif au bar de l'hôtel, avant de faire votre choix dans le menu de style français du restaurant à la carte. Les aéroports de Baden et de Strasbourg se trouvent tous deux à 20 km. Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Hotel Haguenau, Alsace
Hotel Europe Haguenau