“Restaurant asiatique sous forme de buffet à volonté” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique
Options : Dîner
Options : Dîner
Mondelange, Lorraine, France
“Restaurant asiatique sous forme de buffet à volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

De passage à l'hôtel Champ'Alsace, j'ai dîner au restaurant Champ'Asie juste en face. Le cadre y est un peu froid (très hauts plafonds, mobilier basique), mais la déco est agréable. Le restaurant propose un buffet à volonté et deux passage au wok en soirée. Le buffet n'est pas d'une grande variété, mais les réalisations proposées (nems, rouleau de printemps, salades, crevettes...) sont de bon qualité. Vous pourrez passer deux fois au bar cuisine (wok) pour y faire cuire vos viandes et fruits de mer à votre goût. Quels desserts classique sont proposés à volonté eux aussi. Une boisson est comprise dans le menu. L'accueil est souriant et agréable et dans l'ensemble ce restaurant est très propre et bien tenu. De part sa situation pratique face à l'hôtel, je pense y retourner.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté CHAMP'ASIE ont aussi consulté

Schweighause-sur-Moder, Bas-Rhin

Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez CHAMP'ASIE ? Partagez vos expériences !