“A consommer sans modération”
Avis sur La Table d'Aur

La Table d'Aur
Classé n° 7 sur 118 Restaurants à Haguenau
Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Super adresse, à recommander si vous voulez un repas de qualité.
Après avoir déjà pris plusieurs plats de la carte, rien a redire, tout est parfait, de la viande, fondue au fromage (artisanale), dessert...

Avis publié : 7 août 2014

Nous aimons beaucoup nous y rendre

Service très sympa , Bonne cuisine , très bons conseils pour le choix des vins qu'on vous laisse ramener chez vous si ce n'est pas fini
Produits frais et cuisine de qualité
Le chef est un passionné
Toujours un mot sympatique , il est à l'écoute de vos suggestions et en quête permanente de s'améliorer
Une préférence pour son Mont d'or en hiver ( vivement Novembre ;-)

Avis publié : 27 juillet 2014

Un très bon restaurant à tester rapidement
Une ambiance sympa et des plats réalisés avec passion par le chef

Avis publié : 26 juillet 2014

très bon resto avec du fait maison ! bon service, prix correct, propre !!
Nous avons pris le magret de canard au melon et le cordon bleu maison ! excellent ! Merci

Avis publié : 26 juillet 2014

C'est un restaurant qui dès que vous franchissez la porte vous accueille avec le sourire; le cadre est super et toute l'équipe est adorable.Le plus beau jour de notre vie, celui de notre mariage qui a eut lieu le samedi 12 juillet 2014 à été embelli par le service et la cuisine de la Table D'Aur . Encore un grand merci à ceux, et comme je le dis toujours entre la Table D'Aur et nous c'est une grande histoire de goût et d'amour de la grande cuisine.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aur ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table d'Aur ?