“Très bonne adresse”

Options : Réservations
HAGUENAU
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 24 août 2014

Très bon restaurant, une ambiance chaleureuse et conviviale parfaite pour une soirée entre amis ou un diner en amoureux.
La carte est élaborée à base de produits frais, tout est délicieux de l'entrée au dessert, le cordon bleu maison fond dans la bouche et le dessert est excellent, les prix sont raisonnables.
Un passage s'y impose.

Strasbourg
“Très bien sauf que ...”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Repas très bon (encore que mon faux filet était un peu dur par moment), produit frais, service correct, desserts excellent. Par contre que de bruit !!! J'ai rarement vu un resto aussi bruyant, on ce serait cru en boîte de nuit une fois la musique éteinte ... Cela a vraiment gâché notre soirée, étonnant que personne n'est encore relevé ce point. Vraiment dommage, ce serait judicieux de réfléchir pour atténuer cela. Tout aurait été presque parfait sinon.

Walbourg, Alsace, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 23 août 2014

Très bon accueil dans ce restaurant chaleureux, où on peux encore y découvrir une cuisine faite avec amour et passion.
Les plats sont élaborés avec des produits frais, la carte est alléchante et les prix raisonnables. Je conseille ce resto tant pour déjeuner rapidement, que pour un déjeuner d'affaire, ou un diner entre amis ou amoureux. Le cordon bleu à la crème qui est mon plat test, était juste parfait.
Le détail du chef qui passe après le rush pour discuter avec ses clients est très appréciable et montre l'intérêt qu'il porte à faire plaisir à ses clients.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 17 août 2014

Excellente adresse ! Beau restaurant, belle deco et un accueil très chaleureux. L'entrée excellente, le plat délicieux et le dessert somptueux, ainsi qu'un large choix de bonnes spécialités alsaciennes à déguster sans modération.

Colmar, France
“Le top !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Restaurant très agréable et convivial, on s'y sent bien de l'apéro au dessert. Le chef cuistot est au top, mon estomac ne demande qu'à y retourner ! Et pour ne rien gâcher le rapport qualité/prix est très honnête.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aur ont aussi consulté

Haguenau, Bas-Rhin
Haguenau, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table d'Aur ?