Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2018

Hôtel agréable, au calme malgré un environnement peu séduisant (rond-point, zone commerciale), propre et décoration moderne. La chambre standard est petite mais bien aménagée, propre et mobilier récent. Personnel agréable.
Le petit-déjeuner est très bien, le restaurant a un excellent rapport qualité-prix.
Le seul bémol est le spa. L'accès au jacuzzi + sauna (30mn de chaque par nuitée) se fait sur inscription quotidienne. Dommage que l'accès au jacuzzi ne soit pas limité à 2 personnes mais à 4 personnes. Nous nous sommes retrouvés avec un autre couple dans un jacuzzi de 3-4 personnes et c'est déplaisant, voire gênant, de se coller à des inconnus dans un jacuzzi (sans parler du manque de calme et d'intimité quand les autres se croient au salon de thé), et seule 1 place sur les 3 avait des jets qui fonctionnaient. Autre petit problème avec le spa : les vestiaires sont inondés par la douche. Dommage pour le spa car à part ça l'hôtel est très bien pour sa catégorie.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Lieu très bien très calme restaurant très bon très fin
Dommage que les 30 minutes sauna ne peuvent pas se transformer en 30 minutes supplémentaires au jacuzzi
Jacuzzi très bien et bien agréable pas évident à comprendre le réglage mais très efficace pour les mal de dos
Merci pour cette très belle nuit

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ComteDornon, Responsable réception de Comte d’Ornon Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes
Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,

Avis publié : 26 février 2018

2 nuits à l'hôtel avec spa et soin. Le soin génial, que du bonheur. Restaurant au top, très bon, personnel sympa. Petit déjeuner copieux. Spa propre, agréable. La chambre correct, propre. Parking privé. Très calme. Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez les équipements du spa, le confort de nos chambres ainsi que la cuisine du restaurant.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Comté d'Ornon. Cordialement,

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Situé en zone, il reste très au calme. Très bon accueil, personnel agréable, ensemble moderne et très cocooning. Le dîner était excellent à un prix très raisonnable. Buffet du petit déjeuner copieux. À découvrir !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et l'ambiance générale de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui mettent tout en oeuvre pour que votre confort.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous avons passer une excellente soirée dans cette établissement "SPA,restaurant,nuit".
Le personnel agreable.L'accès au SPA est agréable un bon pti moment de détente.
La litterie de bonne qualité.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ComteDornon, Responsable réception de Comte d’Ornon Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,