“cadre agréable, cuisine à améliorer”

Le domaine des tentations
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Gradignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

restaurant offrant un cadre agréable. Cuisine à améliorer pour certains plats. Je pense notamment aux ravioles de langoustines qui n'avaient aucun assaisonnement et le pourcentage de langoustine était très faible ...
Prix un peu élevé pour la qualité des plats servis.

Avis publié : 1 avril 2014

restaurant très agréable avec une belle salle en véranda, menus tentation de belle facture, plats de la carte de très bon niveau, tels cette rose de saumon mariné Danoise et crème safranée, ce magret grillé entier au fumet d'estragon ou cette belle entrecôte Bordelaise avec une vraie sauce goûteuse et bien réduite à laquelle ne manquait pas la moelle. Des menus enfants qui sortent des sempiternels jambon-pâtes ou steak haché frites, des desserts originaux, une addition raisonnable pour une telle qualité, c'est bien. Excellents vins ( N° 1 de Dourthe et Abeille de Fieuzal ), dommage juste qu'ils soient posés sur table et que le service des vins ne soit pas suivi. En résumé une table qui vaut le détour.

Avis publié : 28 mars 2014

Restaurant très agréable situé face à un ancien relais de pélerins sur la route de Saint Jacques de Compostelle,au dessus d'une rivière,le cadre est superbe. La salle est confortable,le personnel attentionné et efficace,la cuisine est d'un haut niveau,recherchée et de présentation délicate,dans l'ensemble une adresse à retenir pour y venir et même y revenir...

Avis publié : 26 mars 2014

Le cadre est tres agréable, nous avons opté pour la véranda plus propice à la période (mars) et en avons apprécié le cadre ! notre repas a été un plaisir... les plats proposés étaient originaux et légers ! Le service était très courtois malgré le nombre de clients ! j'aimerai tester le menu du jour à l'occasion !

Avis publié : 4 mars 2014

Menu du jour à moins de 17 €.
Service efficace, plats originaux et bien présentés.
Superbe cadre quand le soleil daigne darder de ses rayons la belle salle. Vivement la terrasse, dehors, aux beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté Le domaine des tentations ont aussi consulté

Canéjan, Gironde

Vous connaissez Le domaine des tentations ?