“Super surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Quelle agréable surprise au fond du parc
Non seulement le cadre est très agréable à deux pas du. Route à grand trafic, mais c est simplement délicieux et imaginatif. A renouveller

Avis publié : 29 avril 2014

un bel endroit pour inviter sa dulcinée : au dessus d'une cascade, des plats fins, le personnel avenant. Toutefois on ne risque pas de grossir à cause de leurs portions rikiki. Je conseille ce restaurant

Avis publié : 28 avril 2014

Un p'tit moulin petit ruisseau des canards des p'tits ponts ;un chateau tout à coté et une belle balade pour la digestion . Parceque l'on y mange bien "au domaine des tentations" les vins et les supléments tuent un peu l'addition mais pour y avoir mangé 3 ou 4 fois : jamais décu !

Avis publié : 28 avril 2014

Le cadre est agréable avec la terrasse sur pilotis au dessus de la rivière ; menu à 39 euros comprenant foie gras accompagné d'artichaut, puis ravioles de langoustines, souris d'agneau et petit légumes, panacotta aux fruits rouges, la cuisine est correcte mais les portions sont minimes, j'ai trouvé la souris d'agneau caoutchouteuse. Par contre le service est à améliorer : le premier plat a été amené alors que nous n'avions pas fini l'apéritif, il a fallu réclamer une soucoupe pour mettre les noyaux d'olives, il a fallu demander deux fois du pain, il a aussi fallu demander des couverts pour manger les ravioles, le serveur s'est fait prier pour déplacer un peu la table à l'ombre, nous avons renoncé à demander le sel et le poivre... c'est dommage, cela manque d'organisation...

Avis publié : 17 avril 2014

Le cadre est très agréable : salle et terrasse donnant sur une Abbaye et sur un ruisseau.

Les tables sont bien présentées et agencées : le niveau sonore de la salle est faible (pas de résonance). Le service est bien fait :

La cuisine est bien préparée, produits de saison. Les quantités sont justes (je mange beaucoup il faut dire :) ).

Les voyageurs ayant consulté Le domaine des tentations ont aussi consulté

Canéjan, Gironde

Gradignan, Bordeaux
Leognan, Gironde

Vous connaissez Le domaine des tentations ?