“A fuire!”

Restaurant Le Moulin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2012

Cadre "original", ceci est bien tout de ce que je pourrai parler de bon négatif, bien que ça ne respire pas le propre.
Couverts sales, WC de l'autre côté de la rue...
Alors, la bouffe, oui "bouffe", du surgelé de chez Metro que l'on ose annoncer "maison"...!!!
Service long, incomplet, baclé, pfff ça manque réellement de professionnalisme!
Le "ponpon": l'accueil horrible et les erreurs dans l'addition...
J'y au malheureusement mis 4fois les pieds, 4x de trop.
Sérieux, fuiez!

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant en 3 semaines (2 fois invités par des amis) et les 2 fois nous avons été décu par la qualité de la cuisine. La marinade de saumon et le saumon + risoto aux fruits de mer baignent dans l'huile!!!!! Cuisne très, très grasse......
Seul le cadre peut sauver les apparences

Avis publié : 4 juin 2012

Nous sommes allés au restaurant le 3 juin 2012 à midi : repas exécrable, salade mal présentée et à l'odeur de rance...plat dans le même acabit, le poisson encore surgelé dans l'assiette!!! quant au dessert il était très quelconque.
Prix du repas très excessif.
A noter des maux d'estomac ce matin....
A éviter absolument !

Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons été invités pour la fête des mères dans ce restaurant. Décor sympathique sur une terrasse couverte au bord de l'eau (prendre une petite laine). Salle très bruyante. Malheureusement l'attente a été très longue 45 minutes entre l'entrée et le plat. Personnel peu qualifié pour le service, des erreurs dans la distribution des plats,des oublis, 2 convives n'avez pas de fourchettes et pour un jour de fête, pas de nappe et des serviettes en papier..... L'entrée présenté était accompagnée d'un toast de pain d'épice avec foie gras, magret séché, salade et 3 noix de St Jacques qui à mon avis n'avez rien à faire dans cette assiette.
Le petit bémol de ce restaurant, les toilettes..... sortir du restaurant, traverser la rue pour se rendre dans un local annexe. Pour ma part je n'y retournerai pas.

Avis publié : 10 juillet 2011

Le cadre est magnifique (décor coloniale,terrasse au bord de l'eau), très romantique et la cuisine excellente.
Cependant, vu les prix (comptez au moins 90e pour un diner à 2 entré/plat/dessert) on est déçu par la qualité du service. Par exemple la serveuse oublie d'amener le vin et quand elle l'amène enfin elle le pose simplement sur la table sans même le faire goûter. Nous avons attendu plus de 20 minute entre la fin de l'entrée et le plat principal.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Moulin ont aussi consulté

Gradignan, Bordeaux