“En baisse !”

Restaurant Le Moulin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2012

Je connais cet endroit depuis son ouverture.
Le cadre est particulièrement agréable, végétation luxuriante, petit ruisseau...concept de la tente original.
Mais depuis quelques temps, les assiettes sont de moins en moins garnies et la note de plus en plus salée.
Domage !

Avis publié : 23 août 2012

Malgre un cadre très agréable , la cuisine est déplorable : le poisson prend son bain dans l huile, aucun goût, cuisine fade,service d amateurs....bref le moulin n est plus ce qu à été... À oublier d urgence .... Dommage quand on diSpose d un beau cadre!

Avis publié : 12 août 2012

Cadre "original", ceci est bien tout de ce que je pourrai parler de bon négatif, bien que ça ne respire pas le propre.
Couverts sales, WC de l'autre côté de la rue...
Alors, la bouffe, oui "bouffe", du surgelé de chez Metro que l'on ose annoncer "maison"...!!!
Service long, incomplet, baclé, pfff ça manque réellement de professionnalisme!
Le "ponpon": l'accueil horrible et les erreurs dans l'addition...
J'y au malheureusement mis 4fois les pieds, 4x de trop.
Sérieux, fuiez!

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant en 3 semaines (2 fois invités par des amis) et les 2 fois nous avons été décu par la qualité de la cuisine. La marinade de saumon et le saumon + risoto aux fruits de mer baignent dans l'huile!!!!! Cuisne très, très grasse......
Seul le cadre peut sauver les apparences

Avis publié : 4 juin 2012

Nous sommes allés au restaurant le 3 juin 2012 à midi : repas exécrable, salade mal présentée et à l'odeur de rance...plat dans le même acabit, le poisson encore surgelé dans l'assiette!!! quant au dessert il était très quelconque.
Prix du repas très excessif.
A noter des maux d'estomac ce matin....
A éviter absolument !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Moulin ont aussi consulté