“Un coup de coeur”

Options : Réservations
Gradignan, Aquitaine
“Un coup de coeur”
Avis écrit le 1 octobre 2012

ça faisait longtemps que j'avais envie d'y retourner (8 ans ?) mais, un temps, ils étaient fermés le WE (ouverts le samedi maintenant et ils servent jusqu'a 22h30) ... et j'ai retrouvé le cadre : au bord (et même en surplomb) du ruisseau, un peu 'exotique lodge', un peu 'décalé', bref propre au restaurant et introuvable ailleurs.

coté cuisine, impeccable : raffiné, imaginative, gourmande, avec un excellent conseil pour le vin ... que du bonheur ;-)

et coté prix, ben un peu cher mais quand on aime on ne compte pas (enfin on essaie) : 109€ à trois avec apéritifs, vin, cafés ; ça n'en fera pas ma cantine mais je ne regrette pas DU TOUT ... et même je reviendrais !

• Visité en septembre 2012

Gradignan, France
“Des changements”
Avis écrit le 30 août 2012

Ce restaurant se trouve tout près de chez nous et nous y sommes allés plusieurs fois. Au début, c'était très bien, puis il y a eu une période où la cuisine s'est dégradée considérablement. Nous y sommes retournés hier au soir : le cadre est toujours aussi enchanteur : on s'installe au bord d'une rivière (l'Eau Bourde), dans le calme, sous une grande tente bien aménagée et la cuisine, sans être extraordinaire, est tout à fait correcte, les prix aussi. L'ambiance est sympathique et le samedi soir, on peut aller y prendre un verre en écoutant des musiciens de jazz.
Mon appréciation serait entre Moyen et Très bien. Mais il faut encourager les efforts réalisés.

• Visité en août 2012
Pessac, France
“En baisse !”
Avis écrit le 27 août 2012

Je connais cet endroit depuis son ouverture.
Le cadre est particulièrement agréable, végétation luxuriante, petit ruisseau...concept de la tente original.
Mais depuis quelques temps, les assiettes sont de moins en moins garnies et la note de plus en plus salée.
Domage !

Visité en juin 2012
“Chute libre”
Avis écrit le 23 août 2012

Malgre un cadre très agréable , la cuisine est déplorable : le poisson prend son bain dans l huile, aucun goût, cuisine fade,service d amateurs....bref le moulin n est plus ce qu à été... À oublier d urgence .... Dommage quand on diSpose d un beau cadre!

“A fuire!”
Avis écrit le 12 août 2012

Cadre "original", ceci est bien tout de ce que je pourrai parler de bon négatif, bien que ça ne respire pas le propre.
Couverts sales, WC de l'autre côté de la rue...
Alors, la bouffe, oui "bouffe", du surgelé de chez Metro que l'on ose annoncer "maison"...!!!
Service long, incomplet, baclé, pfff ça manque réellement de professionnalisme!
Le "ponpon": l'accueil horrible et les erreurs dans l'addition...
J'y au malheureusement mis 4fois les pieds, 4x de trop.
Sérieux, fuiez!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Moulin ont aussi consulté