Contrôle des avis
Avis publié : 11 juillet 2011

Chambres impeccables, petit déjeuner convenable (mais pas de fruits!), personnel dé-sa-gré-able. Passant des concours à la cité universitaire, l'emplacement était correct (à 15min de l'IEP) et l'arrêt de bus pour Bordeaux relativement proche (10 min). Services réduits au minimum, même le paiement se fait par caisse automatique. En bref, un bon hôtel de transition mais des vacances ne sont surtout pas à y passer.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 26 octobre 2010

Cet hôtel est sans prétention mais il est pratiquement neuf. Les lieux sont très propres. Il y a très peu de personnel sur place et la direction a misé sur un système électronique efficace pour l'ouverture de la porte en dehors des heures normales. Ça fonctionne et c'est qui est important. L'emplacement de l'hôtel est loin du centre de Bordeaux et les parages sont peu intéressants. Par contre, comme hôtel d'étape, il convient parfaitement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2010

nous n'avons pas payé cher pour une nuit (65 euros sans petit dejeuner) et c'etait vraiment bien . De grande chambre très propre et moderne . Un accueil chaleureux et a qui on pouvait demander des renseignements . A part un petit déjeuner qui etait moyen mais pour 5euros 70 cen'etait pas tres grave. Je le conseille a tout le monde .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Cet hôtel est un cas. Certes, l'emplacement est celui d'un low-cost (mais après tout des novotels 3 * sont dans le même cas), mais le reste est d'une qualité que la plupart des deux étoiles n'atteignent pas : état impeccable, chambres spacieuses, matelas de qualité, écrans plats, wifi dans les chambres, larges salles de bains nickel. Tout cela à un prix mini.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

chambres grandes et tres propres ! avec ecran plat philips mobilier moderne WIFI gratuit .
Salle d'eau grande et tres fonctionnel !
Je recommande cet hotel car il propose un rapport qualité / prix hors unique sur bordeaux !
le seul hic l' hotel ne propose pas de soiree etapes mais vu la proximité de restaurant au alentour de l'hotel cela n'est pas vraiment un soucis .
Personnel tres sympa !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires