Contrôle des avis
202207 avis sur 286
Avis écrit le 8 juin 2012

Le parking extérieure est en grande partie couvert (rare), Le personnel est aimable, les chambres sont spacieuse avec climatisation réglable (on peut la couper), la salle de bain est équipée de sèche-cheveux, la douche à une porte vitrée (pas l'horrible rideaux de douche qui colle au dos), au mur un téléviseur écran plat face au lit. Côté route les fenêtres on un quadruple vitrage! les chambres sont TRES PROPRES (je suis toute l'année dans les hôtels, et je suis très exigeant sur la propreté). Le tout pour moins de 60€ pour 1 ou 2 personnes !!! à ce prix là je comprend qu'il n'y ai pas de réception 24h/24. Un distributeur automatique permet d'accéder à la chambre pour les arrivées en dehors des heures de réception avec une carte bancaire. Pour bien manger à proximité, je vous conseille "La Ferme du Compostelle" qui est à 500m de l'hôtel. J'ai passé un excellent séjour à Bordeaux, et c'est avec grand plaisir que je reviendrais dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel sympa, un peu près de la rocade certes, mais l'insonorisation y est excellente. ( Quelques boules quies ne sont pas superflux ). Prix intéressant et chambre ultra-spacieuse. ( Grand lit ). Petit bémol, la salle de bain est un peu petite mais reste quand même fonctionnelle. ( Douche excellente ). Parking privé et sécurisé.

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 23 mars 2012

cet hotel qui est neuf est très bien, les prix sont plus que correctes, nous sommes restés une semaine pour visiter la région. Rien à dire. Nous avons eu un très bon accueil, les véhicules sont à l'abri, les chambres de styles modernes sont très confortables et très propres. L'hotel est très calme. C'était parfait.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 21 mars 2012

Un hôtel neuf, un accueil souriant et serviable, un petit déjeuner très correct.

Nous avons un peu eu peur en voyant que notre chambre donnait sur la rocade, mais elle était très bien isolée (double-double vitrage). A part un léger bourdonnement lors du passage de gros camions, nous n'avons rien entendu.

Les chambres sont claires avec un mobilier neuf et une bonne TV à écran plat.

A ce prix là, rien à redire, c'est un très bon hôtel de passage.

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel au bout d'une impasse et au bord de la rocade. Bien en dépannage et pour le prix. Parking inaccessible aux gros véhicules. Accueil moyen, distributeur de boissons et d'en-cas aux prix prohibitifs, le seul restaurant à proximité est le Campanile. Les chambres sont correctes et le mobilier contemporain. Dessus de lit froissés et tachés. Salle de bain correcte. En résumé : pour le prix c'est très bien, mais ne vous fiez pas aux photos qui circulent sur internet.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires