“Excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 9 Hôtels à Gradignan
Poitiers, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, super. Étant très exigeante en termes de confort et de propreté, j'ai été très agréablement "surprise". 48 € pour une nuit, la chambre était très propre et surtout très bien insonorisée au regard de sa proximité de la rocade! Très bon accueil, petit déjeuner fourni. Sanitaires, mobilier neufs, en somme un excellent rapport qualité prix que je n'hésiterai pas à renouveler lors de mon prochain passage à Gradignan.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel avec 2 enfants. Belle surprise, la chambre est très propre, les sanitaires aussi. Un tout petit bémol, la chambre mériterait un peu plus de serviettes, le pommeau de douche commence à donner des signes de fatigue. La literie est ferme mais c'est ce que nous recherchons. La chambre donnait sur la rocade bordelaise mais le bruit est quasiment inexistant. Pour un peu plus de 100euros avec 4 petits dej, le rapport qualité prix est excellent. Le gérant est très accueillant. L'aspect général est bon car l hôtel est récent, reste à savoir dans le temps comment il sera entretenu et comment vieillira le bâtiment. Mais pour le moment, sans aucun doute, vous pouvez y aller.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Le parking extérieure est en grande partie couvert (rare), Le personnel est aimable, les chambres sont spacieuse avec climatisation réglable (on peut la couper), la salle de bain est équipée de sèche-cheveux, la douche à une porte vitrée (pas l'horrible rideaux de douche qui colle au dos), au mur un téléviseur écran plat face au lit. Côté route les fenêtres on un quadruple vitrage! les chambres sont TRES PROPRES (je suis toute l'année dans les hôtels, et je suis très exigeant sur la propreté). Le tout pour moins de 60€ pour 1 ou 2 personnes !!! à ce prix là je comprend qu'il n'y ai pas de réception 24h/24. Un distributeur automatique permet d'accéder à la chambre pour les arrivées en dehors des heures de réception avec une carte bancaire. Pour bien manger à proximité, je vous conseille "La Ferme du Compostelle" qui est à 500m de l'hôtel. J'ai passé un excellent séjour à Bordeaux, et c'est avec grand plaisir que je reviendrais dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Hotel sympa, un peu près de la rocade certes, mais l'insonorisation y est excellente. ( Quelques boules quies ne sont pas superflux ). Prix intéressant et chambre ultra-spacieuse. ( Grand lit ). Petit bémol, la salle de bain est un peu petite mais reste quand même fonctionnelle. ( Douche excellente ). Parking privé et sécurisé.

Séjour du mars 2012
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

cet hotel qui est neuf est très bien, les prix sont plus que correctes, nous sommes restés une semaine pour visiter la région. Rien à dire. Nous avons eu un très bon accueil, les véhicules sont à l'abri, les chambres de styles modernes sont très confortables et très propres. L'hotel est très calme. C'était parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Un hôtel neuf, un accueil souriant et serviable, un petit déjeuner très correct.

Nous avons un peu eu peur en voyant que notre chambre donnait sur la rocade, mais elle était très bien isolée (double-double vitrage). A part un léger bourdonnement lors du passage de gros camions, nous n'avons rien entendu.

Les chambres sont claires avec un mobilier neuf et une bonne TV à écran plat.

A ce prix là, rien à redire, c'est un très bon hôtel de passage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Hôtel au bout d'une impasse et au bord de la rocade. Bien en dépannage et pour le prix. Parking inaccessible aux gros véhicules. Accueil moyen, distributeur de boissons et d'en-cas aux prix prohibitifs, le seul restaurant à proximité est le Campanile. Les chambres sont correctes et le mobilier contemporain. Dessus de lit froissés et tachés. Salle de bain correcte. En résumé : pour le prix c'est très bien, mais ne vous fiez pas aux photos qui circulent sur internet.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac
ResidHotel Galerie Tatry
N° 74 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Arena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel

Établissement : Arena Hotel
Adresse: 7 allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 3 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Hotel Arena Gradignan