“Le minimum à petit prix”
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel
N° 2 sur 9 Hôtels à Gradignan
Avis publié : 7 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel principalement pour son petit prix (même pas 50€), ses bonnes évaluations et son parking gratuit.
Il n'y a que le strict minimum dans cet hôtel. C'est un peu comme un ibis.
Principaux reproches : 20mn en voiture du centre-ville et accueil par une machine dans la soirée (super le contact humain!).

Sinon, en fait on a bien séjourné et très bien dormi.
L'hôtel se trouve dans un endroit calme, même s'il est situé près de l'autoroute. Aucun bruit ne nous a gêné. Il est facile à trouver grâce au GPS. Il y a pas mal de places de parking, tout autour de l'hôtel (parking privé découvert).

Etant arrivés vers 23h, on a trouvé porte close. Le rideau de l'accueil était carrément baissé. Aucune explication écrite nul part... Des clients arrivés juste après, heureusement, nous ont expliqué qu'il fallait faire le check in sur une machine à côté de l'entrée. En fait vous faites tout sur la machine : le check-in et le paiement. Vous obtenez un code pour l'entrée dans l'hôtel et l'accès à la chambre. Tout se fait par code. Pour entrer dans l'hôtel on a donc voulu taper le code indiqué, mais ça n'a pas marché! D'autres clients qui sont arrivés ont réussi. Tout ça pour dire que le système est peut-être à revoir. Heureusement le code pour accéder à la chambre a fonctionné. (Petite précision : il y a quand même un bouton pour appeler un gardien de nuit si nécessaire).

La chambre est propre, moderne, confortable. Idem pour la salle de bain où la douche fonctionnait bien.

Gros hic pour les hommes d'affaires : internet fonctionne ultra mal. Il ne vaut mieux pas compter dessus!

Le lendemain, on a aperçu l'employé à l'accueil, mais à part un "bonjour" sympathique, il n'y a eu aucun autre échange puisque tout était réglé. Encore une fois, ce n'est pas ici qu'il faut chercher du contaxct humain.

En tout cas si vous n'avez pas besoin d'internet, ne tenez pas à être au centre-ville, vous moquez du contact humain, et chercher un petit prix pour une bonne nuit, cet hôtel est fait pour vous à Bordeaux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

l'hôtel est situé le long de la rocade dans une zone plutôt résidentielle. il est très confortable, les chambres sont très bien , modernes, actuelles. L'hôtel est calme malgré la rocade, et le prix est imbattable. le pdj est conforme à ce type d'hôtel et au prix. Parking à disposition.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel. Il est juste a cote de la rocade et très facile d'accès. Les chambres sont modernes et spacieuses. Vous pouvez circuler très largement autour du lit malgré tous vos sacs. La literie est bonne. La salle de bains est grande et moderne. L'hotel est assez calme. Très bon rapport qualité-prix. Nous retenons l'adresse.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

chambre vraiment très spacieuse, très propre, design des parties communes et de la chambre soigné, petit déjeuner de qualité.
une exception dans le monde de l'hôtellerie low cost.
une impression général de respect du client, qui fait généralement défaut dans cette catégorie.
je ne manquerai pas d'utliser les autres hôtels de cette petite chaîne quand je le pourrai.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, super. Étant très exigeante en termes de confort et de propreté, j'ai été très agréablement "surprise". 48 € pour une nuit, la chambre était très propre et surtout très bien insonorisée au regard de sa proximité de la rocade! Très bon accueil, petit déjeuner fourni. Sanitaires, mobilier neufs, en somme un excellent rapport qualité prix que je n'hésiterai pas à renouveler lors de mon prochain passage à Gradignan.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel avec 2 enfants. Belle surprise, la chambre est très propre, les sanitaires aussi. Un tout petit bémol, la chambre mériterait un peu plus de serviettes, le pommeau de douche commence à donner des signes de fatigue. La literie est ferme mais c'est ce que nous recherchons. La chambre donnait sur la rocade bordelaise mais le bruit est quasiment inexistant. Pour un peu plus de 100euros avec 4 petits dej, le rapport qualité prix est excellent. Le gérant est très accueillant. L'aspect général est bon car l hôtel est récent, reste à savoir dans le temps comment il sera entretenu et comment vieillira le bâtiment. Mais pour le moment, sans aucun doute, vous pouvez y aller.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Le parking extérieure est en grande partie couvert (rare), Le personnel est aimable, les chambres sont spacieuse avec climatisation réglable (on peut la couper), la salle de bain est équipée de sèche-cheveux, la douche à une porte vitrée (pas l'horrible rideaux de douche qui colle au dos), au mur un téléviseur écran plat face au lit. Côté route les fenêtres on un quadruple vitrage! les chambres sont TRES PROPRES (je suis toute l'année dans les hôtels, et je suis très exigeant sur la propreté). Le tout pour moins de 60€ pour 1 ou 2 personnes !!! à ce prix là je comprend qu'il n'y ai pas de réception 24h/24. Un distributeur automatique permet d'accéder à la chambre pour les arrivées en dehors des heures de réception avec une carte bancaire. Pour bien manger à proximité, je vous conseille "La Ferme du Compostelle" qui est à 500m de l'hôtel. J'ai passé un excellent séjour à Bordeaux, et c'est avec grand plaisir que je reviendrais dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
À 6,9 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 30 sur 175 à Bordeaux
À 5,8 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 29 sur 175 à Bordeaux
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
À 5,4 km
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 66 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Arena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel

Adresse: 7 allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 2 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie de prix : 47€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Hotel Arena Gradignan