“un rapport qualite/prix exceptionnel”
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Gradignan
Avis publié : 8 septembre 2013

Je me suis base sur les avis poste sur tripadvisor pour prendre une chambre dans cet hotel et je ne suis pas decu. Cet hotel est tres propres, un parking eclaire et un prix tres abordable (ideal pour une nuit ou sejour). Certe en bord de rocade mais tres tres insonorise donc tres calme. La chambre est tres spacieuse et le lit est confortable. Je recommande...

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits + 1 nuit supplémentaire, tellement le Rapport qualité prix est intéressant. Facile a trouver( a coté d'un Campanile ), a proximité de l'autoroute, meme les chambres coté autoroute sont silencieuses( double fenêtre en double vitrage ).
Petit déjeuner a 6,30 € Excellent avec des croissants suculents.
Chambre spacieuse et literie de qualité.
3 nuits passé dans un silence total, comme a la maison.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Exellent hotel . Propre, deco agreable , personnel tres serviable. Les prix sont vraiment abordables . Ideal pour visiter la region quelques jours ou en etape hotel par contre il ne convient qu aux personnes vehicule.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

hotel climatisé insonorisé propre neuf deco design chambre et salle de bain spacieuses literie extra tout ça pour 56 euros sans oublier le pt dej a 6.30 complet et delicieux avec croissant #pains et brioches cereales yaourt compote fromages...parfait

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Excellent rapport qualité prix. Chambre bien agencée, très propre et bien insonorisée.
Salle de bain bien équipée et assez grande. Petit déjeuner correct
Parking ombragé et sécurisé.
J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel - prestations toujours équivalentes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Excellent rapport qualité prix à 2 mn de l'autoroute, remarquablement silencieux, très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Parking clos ombragé, gratuit. Chambre confortable et agréablement décorée. Petit déjeuner très correct pour 6.3 euros. Accueil souriant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Environnement calme. Grand parking privé. Accueil très agréable.
Les chambres, de dimension correcte, sont fonctionnelles, propres, et très bien insonorisées.
La salle de bain est également de bonne dimension, impeccable.
Le petit déjeuner est correct.
A noter qu'à 11h10, on est venu frapper à la porte de la chambre pour nous rappeler que celle-ci devait être libérée à 11h30 ! Dommage , même si l'hôtel est surtout un hôtel de passage ,et non un hôtel de loisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
À 6,9 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 29 sur 175 à Bordeaux
À 5,8 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 28 sur 175 à Bordeaux
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
À 5,4 km
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 67 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Arena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel

Adresse: 7 allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 3 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie de prix : 47€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Hotel Arena Gradignan