“Dommage que le lit soit si dur !”
Avis sur Arena Hotel

Arena Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Gradignan
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est vraiment dommage car pour le reste rien à redire, l'insonorisation au top ( en bordure de rocade ) , chambre spacieuse, très propre, à l'excellent rapport qualité prix. Enfin la localisation est facile et pratique sur Bordeaux Sud

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel choisi pour son rapport qualité/ prix, pour visiter Bordeaux quelques jours. Bien sûr, on ne peut l'envisager que si l'on est motorisé, vu son éloignement du centre (environ 20 minutes)
Par contre il est facile à trouver, on le voit de la rocade en arrivant. La chambre est grande, propre, fonctionnelle, comme on peut s'y attendre dans ce genre d'établissement. Nous donnions vers un petit bois ... et l'arrière cour de l'hôtel avec les conteneurs à ordures donc, ne pas compter sur la vue mais nous n'avions aucun problème de bruit! Rien à dire de spécial, salle de bain correcte et propre. Accueil agréable en journée, le soir, code pour rentrer.
Le petit déjeuner se prend dans une petite pièce style cantine, en mode self service, il est varié et abondant, classique, il y avait beaucoup de familles (c'était en été). En bref pas de "coup de cœur" mais pas de déception non plus.

Astuce pour la chambre : Mieux en étage et du côté bois car il n'a rien de spécial à voir mais on peut ouvrir la fenêtre...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Hotel choisi pour une étape d'une nuit, c'est un établissement très pratique,le personnel est accueillant,le petit déjeuner copieux , le prix très compétitif...Idéal pour une étape . Au bord de la rocade , l'insonorisation était très efficace.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres en rez de chaussee,a cause de la vue sur le parking...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Cela fait une dizaine de fois que je viens dans cet hotel et tout etait bien franchement jusqu'a cette nuit
Chambre 105, surement au dessus d'une chaufferie, avec chauffage dans la chambre a l'arrivée!
Resultat obligez de dormir avec les deux fenetres ouvertes donc un bruit de circulation toute la nuit
Mais ce n' est rien en rapport des 3 habitants sur lesquels je suis tombé en arrivant, 3 cafards oui
Je le signale forcement a l'acceuil le lendemain matin et la seule reponse est de me remercier de remonter l'info
Puisqu'il faut remonter l'info, je vous la diffuse
P.R

Nuit du 25/26sept 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Proximité rocade( lors d une halte vacances très pratique), chambre a la déco moderne, propre, bien insonorisée, possibilité de réserver 24/24 avec la borne à l 'entrée de l' hotel, distributeur de boissons et collations dans le hall d accueil, bonus +++ au petit déjeuner, complet,copieux etc... pour 6 euros 30 !, cela faisait très longtemps que je n avais plus trouvé cela quelque soit la gamme de l' hotel, je le recommande++ pour 1 ou 2 nuits

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Facile d'accès, situé sur la partie sud de la rocade, intéressant pour une proximité du centre de thalasso Caudalie.
-chambre très fonctionnelle, climatisée et surtout très bien insonorisée, vu la proximité de la voie rapide, c'est important
-petit déjeuner classique, pas de produits salés
-très propre, correspond à nos attentes de voyageur "de passage"

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Je me suis base sur les avis poste sur tripadvisor pour prendre une chambre dans cet hotel et je ne suis pas decu. Cet hotel est tres propres, un parking eclaire et un prix tres abordable (ideal pour une nuit ou sejour). Certe en bord de rocade mais tres tres insonorise donc tres calme. La chambre est tres spacieuse et le lit est confortable. Je recommande...

Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 73 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Arena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arena Hotel

Adresse: 7 allee des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 3 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie de prix : 55€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arena Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Hotel Gradignan, Bordeaux
Hotel Arena Gradignan