Arena Hotel
  • Parking gratuit
Hôtel Stars Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
B&B Hotel Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2014

Accueil juvénile et charmant - Lits double King size (et fermes) - Impeccable - chambres spacieuses pour cette catégorie - SdB sympa (douche large pommeau) - Excellent rapport qualité prix.
(si possible, privilégier le thé au café).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

équipements neufs, wifi impeccable, sde neuve, chambre spacieuse. L’accès facile à l'autoroute est très appréciable. Proximité de restaurants. Bémol sur isolation entre les chambres. Je reviendrai ! je conseille cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel extrêmement bien tenu. Rapport qualité prix unique. Décoration soignée. Un emplacement au bord du périphérique sans aucune nuisance sonore.
Une salle de bain grande et bien équipée.
Convient parfaitement à une famille car dispose de chambres familiales.
Parking abrité.
Seul bémol le petit déjeuner.
Pour le reste rien à redire. On y reviendra bien volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

C'est la 2° fois que nous avons séjourné dans cet hôtel en périphérie de Bordeaux, juste à côte de l'autoroute.
Il est tres pratique (bord de l'autoroute), a tres petit prix (meme au moins d'aout - quand nous y avons sejourné 1 nuit), confortable, propre, moderne, tout est fonctionnel. Il fait pas mal penser à un ibis, mais moins cher. On y dort très bien. Les chambres ne sont pas minuscules.

Il y a un parking privé et internet wifi gratuit.

Evidemment pour visiter Bordeaux c'est assez loin. Si vous n'êtes pas en voiture, oubliez.

On reviendra surement encore quand on sera de passage en voyage, mais pas quand on viendra pour visiter Bordeaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Parfait ! Très bien situé, accueil impeccable, chambre très propre, très fonctionnelle, literie très bonne, très bons équipements juste un petit bémol pour quelques poils trouvés dans le lit et le café qui n'est pas très bon...mais nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple