“Du choix, une belle terrasse mais plats moyens”
Avis sur K2 Restaurant

K2 Restaurant
Réservez avec
K2 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Gradignan
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Bordeaux, France
“Du choix, une belle terrasse mais plats moyens”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les + : belle terrasse, agréable l'été, de l'espace... Service agréable, serveuses sympas, du choix à la carte et un menu du soir à 26€ avec choix également.
Les - : plats sans trop de saveurs - risotto très basique, de même que le tartare de boeuf. Ce qui du coup fait un peu cher pour la qualité...
De ce fait, pas sûre que j'y retourne !

Visité en juillet 2014

Martigues, France
“un bon moment de dégustation”
Avis écrit le 23 juillet 2014

De passage dans la région bordelaise, nous avons découvert ce restaurant. Nous avons apprécié sa cuisine: la côte de boeuf bien accompagnée, et les fameux canelés revisités à la façon profiterolles, un pur plaisir pour les papilles.Ambiance agréable. A conseiller.

• Visité en juin 2014
“Du soleil .......”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hier , prévu Un moment d'amitié avec des êtres chers ........l'accueil de Laurine et Rébécca plein de soleil de délicatesse de lumière laisse encore augurer une soirée magnifique ......une côte de bœuf cuite , préparée avec le soin qu'on apporte généralement à ses amis aux goûts de cuisson varies .... Un délice !!!!!! des desserts de fruits et cannelés varies pour profiter encore un peu de ce lieu agréable Et partager le sourire magique et la complicité de Rébécca notre serveuse au top dans tous les sens du terme ..........même le café cas très exceptionnel est parfait....félicitations à toute l'équipe ......vous nous avez combles par votre gentillesse et vos attentions ..... À très bientôt .......

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe découverte sur Gradignan !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'y suis allez avec ma femme la semaine dernière, en passant devant nous nous sommes arrêter pour changer d'air, et très franchement nous y retournerons , l'ambiance était excellente, le service au top , avec des serveuses souriante et a l'écoute, la cuisine était délicieuse pour un prix raisonnable puis moi qui suis un assez gros mangeur , j'ai trouver ça assez copieux..
Merci a toute l'équipe de ce magnifique restaurant pour cette soirée magique.

• Visité en juillet 2014
Pessac, France
“Très bon repas”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à quatre. Repas très agréable. Plats bien servis, pas trop d'attente. Service très agréable.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté K2 Restaurant ont aussi consulté

Gradignan, Bordeaux
Gradignan, Bordeaux

Vous connaissez K2 Restaurant ?