“excellente table et tres belle terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur K2 Restaurant

K2 Restaurant
Réservez avec
K2 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Gradignan
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cestas, France
“excellente table et tres belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cette très belle terrasse est vraiment un plus l'été, il y a beaucoup de places et la nationale est vite oubliée. Les plats sont raffinés, très bien présentés et la qualité des produits est indéniable. Le sauté de seiches est un vrai régal . la carte n'est pas énorme signe de cuisine maison, le plus est un choix de desserts hors du commun ! attention le cfé gourmand est TRES gourmand.... enorme ! le menu du soir est à 26€, nous avons pris à la carte: il faut compter 40€ par personne pour entrée plat dessert et vin. Seul bémol , le service est un peu lent, mais il y avait du monde. C'est une belle adresse au cadre moderne et à prix correct pour cette qualité. Bravo au chef!

• Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“Du choix, une belle terrasse mais plats moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les + : belle terrasse, agréable l'été, de l'espace... Service agréable, serveuses sympas, du choix à la carte et un menu du soir à 26€ avec choix également.
Les - : plats sans trop de saveurs - risotto très basique, de même que le tartare de boeuf. Ce qui du coup fait un peu cher pour la qualité...
De ce fait, pas sûre que j'y retourne !

Visité en juillet 2014
Martigues, France
“un bon moment de dégustation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

De passage dans la région bordelaise, nous avons découvert ce restaurant. Nous avons apprécié sa cuisine: la côte de boeuf bien accompagnée, et les fameux canelés revisités à la façon profiterolles, un pur plaisir pour les papilles.Ambiance agréable. A conseiller.

• Visité en juin 2014
“Du soleil .......”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hier , prévu Un moment d'amitié avec des êtres chers ........l'accueil de Laurine et Rébécca plein de soleil de délicatesse de lumière laisse encore augurer une soirée magnifique ......une côte de bœuf cuite , préparée avec le soin qu'on apporte généralement à ses amis aux goûts de cuisson varies .... Un délice !!!!!! des desserts de fruits et cannelés varies pour profiter encore un peu de ce lieu agréable Et partager le sourire magique et la complicité de Rébécca notre serveuse au top dans tous les sens du terme ..........même le café cas très exceptionnel est parfait....félicitations à toute l'équipe ......vous nous avez combles par votre gentillesse et vos attentions ..... À très bientôt .......

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe découverte sur Gradignan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'y suis allez avec ma femme la semaine dernière, en passant devant nous nous sommes arrêter pour changer d'air, et très franchement nous y retournerons , l'ambiance était excellente, le service au top , avec des serveuses souriante et a l'écoute, la cuisine était délicieuse pour un prix raisonnable puis moi qui suis un assez gros mangeur , j'ai trouver ça assez copieux..
Merci a toute l'équipe de ce magnifique restaurant pour cette soirée magique.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté K2 Restaurant ont aussi consulté

Gradignan, Bordeaux

Vous connaissez K2 Restaurant ? Partagez vos expériences !