“Trés bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur K2 Restaurant

K2 Restaurant
Réservez avec
K2 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Gradignan
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Bordeaux, France
“Trés bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Trés bon accueil, souriant et pro, cuisine rafinée, je vous invite a le decouvrir les yeux fermés. Personnel au top.

“A essayer d urgence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Resto au top cuisine au top service au top que demander de plus... je conseil vivement !!! En tout cas on va y retourner très vite

Gradignan, France
“Une première ... mais une réussite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Venus par hasard dans cette brasserie, nous en ressortons pleinement ravis par la qualité des plats proposés ( menus à 6 euros) ainsi que par la qualité du service ( pro et souriant )
Nous y reviendrons assurément , en attendant nous le recommanderons fortement autour de nous

PESSAC
“BIEN...MAIS!...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil standard sans plus, terrasse située au bord de la route, tables alignées qui n'apportent ni classe, ni bien être!
Service fait à la course, avec un personnel en manque d'expérience, ce qui est catastrophique pour passer une soirée sereine.
Cuisine correcte, mais qui manque de finesse dans sa présentation.
C'est dommage car avec certains efforts ils pourraient être mieux, même si cette terrasse est un vrai handicap!

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Canejan
“A goûter absolument !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus sur recommandation d'un proche, ne connaissant pas ce restaurant avant; nous avons été agréablement surpris par le carde agréable et le professionnalisme du personnel. A noté, les excellents vins proposés, ainsi que la passion du chef et de son équipe qui transparaît dans les assiettes.
Nous recommandons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté K2 Restaurant ont aussi consulté

Gradignan, Bordeaux

Gradignan, Bordeaux

Vous connaissez K2 Restaurant ?