“Repas du midi”

Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon
N° 6 sur 9 Hôtels à Gradignan
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avions réservé pour 20 personnes. L'accueil de la réceptionniste était très sympa et nous avons mangé du vrai fait maison. Un petit coup de coeur pour le saumon en entrée qui a fait l'unanimité. Nous reviendrons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 juin 2014

J'ai pris la formule chambre-diner-petit déjeuner à 95 euros. La chambre n'a pas été renouvelée depuis des années mais j'ai été surpris par le bon accueil de la serveuse et du chef, le buffet est garni et les plats sont bons. Le petit déjeuner est tout à fait correct et l'accueil était une nouvelle fois au rendez-vous. On sent que le personnel essaie de nous satisfaire et c'est assez plaisant. Je reviendrai certainement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2014

hôtel très agréable, acceuil chaleureux du personnel très symphatique
cuisine de qualité dans laquelle on ressent un effort d'innovation
hotel climatisé, wifi gratuite, ,telé de grandes dimensions dans les chambres
petit déjeuner buffet présentant un grand choix
Idéalement placé
parking sécurisé,
hotel idéal

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Bonjour a tous,
Je voyage beaucoup, je ne suis pas d'accord avec certains témoignages, le parking est protegé, les chambres climatisées, le wifi gratuit, le buffet petit déjeuner à 9€ est très correct (saumon, jambon cru, jus d'orange frais, yaourts, fruits, viennoiseries.....). L'acceuil tres bien, les gens ne s'écoutent pas parler, un nouveau patron présent et très abordable, soucieux et à l'écoute ses clients, sans prise de tete, pas de tape à l'oeil, les lits confortables. La salle à manger était en travaux.
Pour résumer Bien. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Situé dans une zone pas glamour, l'adresse est néanmoins intéressante à coté de Bordeaux (rocade à proximité). Le personnel est très sympathique mais l'établissement a un besoin urgent de rénovation : les portes de douche ferment difficilement (manque des vis de maintien), la moquette doit être changée, les chambres sont petite, pas d'ascenseur pour le premier étage (pas pratique avec de gros bagages). Le parking est complètement défoncé .... Le restaurant en cours de travaux et la carte présente peu de choix et manque de renouvellement. Bref, si vous ne trouvez rien d'autre aux alentours .... Ça peut faire l'affaire.
Point positif : bonne literie !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Bonjour . Avis d un commercial qui mange du lundi au vendredi dans les restaurants. Nouveau gérant. Et surtout nouveau chef arrivé en mai . Donc nouvelle cuisine. Pleinement satisfait. Il faut le temps que tout se mette en place . Table a essayer sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Bonjour ,

Une petite déception pour cet hotel ou je venais depuis presque 5 ans.....
Des fourmis mortes en dessous de la climatisation , de plus le probleme est connu.....une petite vérification avec le client a son arrivée aurai été mieux que ma réclamation !
Pour la soirée étape , oublié le choix d'entrée et le choix de desserts.....seul le plat principal peu encore etre choisi !!! qand au desserts pas de commantaire sur un flan patissier tres industriel !!!
Préstation en baisse et prix toujours le meme....Dommage , mais c est pas les hotels qui manque sur Bordeaux !!!

Astuce pour la chambre : Eviter ou refuser la 220 !!!! invasion de fourmies mortes !!! Donc chambre traitée aux produits toxi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
À 0,1 km
Le Chalet Lyrique
N° 5 sur 9 à Gradignan
À 9 km
Hôtel Continental by HappyCulture
Hôtel Continental by HappyCultur...
N° 23 sur 177 à Bordeaux
À 3,6 km
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon

Adresse: 3 avenue Jean Monnet | Zone de Bersol, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 6 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie de prix : 54€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Cottage D'Amphitryon Gradignan, Bordeaux